Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les “Flashy Francs-Comtois" qui foutent le bordel partout où ils passent! Merde quoi!

  • 67 réponses
  • 16 participants
  • 1 537 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Les “Flashy Francs-Comtois" qui foutent le bordel partout où ils passent! Merde quoi!
Alors voilà, juste pour dire que j'ai croisé Urk à Lyon cet après-midi, et que lui et sa bande de potes étaient en vélov' alors que les rues pavées étaient criblées de piétons (bébés, enfants, femmes, vieillards etc…). Au lieu de descendre de vélo, le premier de la meute (composée de 4 ou 5 individus) criait “Vélo! Vélo!" pour prévenir les gens qu'ils arrivaient. Comme si on ne le voyait pas le Urk. Même de dos, avec ses Nike montantes blanches-vertes-mauves à scratch, son jean, sa veste et sa casquette jaune fluo, on ressentait un truc. Et ce regard de corbeau à travers ses lunettes rectangulaires lui donnait un air particulièrement mesquin…il faut dire que sa moustache y était pour quelque chose.

Plusieurs fois, j'ai cru à une chute. Mais ce ne fut pas le cas…Et je vis s'éloigner définitivement la veste jaune fluo.


Donc Urk, nous nous sommes regardés, je t'ai reconnu (y'a pas de mal à ça), mais comme j'étais accompagné et que je voulais pas me faire griller par la personne qui, justement, m'accompagnait, je t'ai zappé. :D: En même temps, lorsque tu as joué au Boulevardier, tu aurais pu nous prévenir au lieu de te la jouer “à la juif" comme les jeunes disent… :fache:


J'espère que Zap t'aura croisé ce soir et qu'il t'aura shooté sans te prévenir. :mrg: Pasque moi, j'ai pas pensé à te prendre en photo avec mon téléphone portable… :(



Bref, ce topic pour dire que les jeunes Flashy Francs-Comtois n'ont aucun respect, et que merde!
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
Afficher le sujet de la discussion
61
Sinon ça a changé depuis mon entrée. Il faut savoir que c'est partie d'une idée à la con (je voulais faire la flèche), d'une envie de pistachette "et si n mettait de la couleur?", et d'une phrase sorti sans y réfléchir "ouais pourquoi pas, mais quitte à y aller, autant y aller franco".
J'ai pas été déçu quand je suis rentré le soir ou elle a fait ça.

ceci dit c'est sympa:
1 une entrée foncée et peu lumineuse, ça met en valeur l'appart derrière.
2 C'est marrant et ça rend pas mal, d'autant plus qu'a la place de l'ampoule, y'a une applique un peu stylée art déco.
3 y' une porte devant donc on en voit pour ainsi dire jamais l'entrée (donc pas mal à la tête), sauf hier soir ou j'ai encore eu une clef coincée, soit 130€ de serrurier. et oui j'ai la poisse en ce moment. Je crains devoir changer de porte, et donc oublier cette magnifique couleur :|
62

Citation : hier soir ou j'ai encore eu une clef coincée,


Ouais ouais...

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
63
Ptain comment y'a du sport là ! :bravo:

Une de ces fontaines, respect sur 20.
64
Te laisse pas intimider, j'suis sûr qu'il supporterait pas un verre de gentiane, de liqueur de sapin ou d'absinthe du haut-doubs.
65
C'est sûr, c'est sûr, mais ce genre de drinkin' tricks me fait toujours loler un minimum, parce que le pire, c'est bien sûr que ça nécessite tout de même de l'entraînement, ce genre de conneries. :bravo:

Genre, j'ai un pote qui réussit à se servir un Pont dosé assez parfaitement je dois le dire (Pont jusqu'aux cannelures puis eau jusqu'à l'aile de l'aigle du "Armand-Guy" sur le verre) avec les pieds, en dévissant puis revissant la bouteille svp. Ce con s'est entraîné un sacré moment avant d'arriver à exécuter cet exploit inutile, avilissant et des plus gynécocides. (je suis fier de ce néologisme. :bave: )
66
Talent inutile n° 32
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
67
:étudiant:
68