Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Futur

• 22 réponses
  • 11 participants
  • 490 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le Futur
Salut à tous,

"Pour vous le future se sera quoi ?"

Dans 50 ans puis dans 100 ans et dans 300ans ?

Moi je pense que partie comme c'est partie, on boufera des tubes chimiques plein de calories ou plein d'OGM, 1 français sur 2 sera attzint de maladies. Il y aura des très riches et des très pauvres, ceux sera la misère dans le monde entier... :pleure:
Je pleint tous nos futur enfants et petits enfants ...
Il y a un truc qui me fait marait c'est que la science cherche déjà à trouver une methode pour enlver la terre de son orbite pour eviter que le soleil lors de son explosion emglobe la terre, ou encore mieux elle cherche à alimenter le soleil en gaz de façon à eviter l'explosion ...
Ou va le monde ...

Readissez

Hors sujet : (votez, eliminez le maillon faible) ...

..:: T.L ::..

Afficher le sujet de la discussion
11
Refuser le futur , why not !

..:: T.L ::..

12
On aura des aerobus

des baleinobus et des courses dans le pacifique

Le facteur volera

13
Putain, vivement l'an 2000 :aime:
14
Le baleinobus , c'etait une idée stylée , ca . Sauf en cas de collision avec ... le krakenobus . :surpris:

Citation : Grace aux nanotechnologies et aux modifications génétiques le monde sera dirigé par une armée de transexuels en exosquelettes accompagnés de leurs gorilles-tigres albinos qui comme chacun sait se nourrissent exclusivement de pain complets et de témoins de jéovah.

J'achete !
15
Ca avait quand même une sacrée gueule l'an 2000 quand on t'en parlait dans les années 80. :(

Mais tout ça, c'est de la faute des riches :fache:
16
Sans compter que le krakenobus est bien plus pimp que le baleinobus :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

17

Citation :

L'an 2000, c'est exactement comme je l'imaginais.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
18

Citation : L'an 2000

:aime:
19
L'Homme aura trouvé une autre planète à pourrir...
20
L'homme se demandera encore comment ça sera après lui, et surtout comment ça fait pour tenir depuis si longtemps.

Sinon, l'affiche no futur, pendant 2 sec j'ai lu: "diggy rhino"
et "Kronenbus" pour "krakenobus".

l'est temps qu'je dorme...putain de gamine :mdr: