Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Arte, ce soir (08/09/2003) à 22h20 : "The Big One" de Michael Moore. A vos cassettes
Tout est dit dans le titre :8)

Pensez à consulter de temps en temps la Grille des programmes Arte

ça lave la tête parfois...

:8)
Afficher le premier post
51
> Cyclyk
exact
52

Citation : Sinon tant pis pour l'émission musicale d'hier soir, je doute que ce soir re diffusée.



C'est pas impossible que Arte la rediffuse, mais ce sera genre un mardi matin à 3 heures ; ils font comme ça avec les redif' sur la 5...

café et réveil forcé au programme, ou bien un petit coup de Showview sur le scope et ça devrait marcher :8)
53
bon en fait je crois que c'est un peu dead comme plan...

Par contre, un petit Susheela Raman, ça peut compsner Harper, non ?

Si je te dis que j'en ai vu un bout et que c'était moyen, ça te soulage un piti peu ? :8)
:fou:
54

Citation : Si je te dis que j'en ai vu un bout et que c'était moyen, ça te soulage un piti peu ?



oui


Citation : Susheela Raman,



connais pas :((
55

Citation : Michael Moore tire à boulets rouges sur Bush dans son dernier livre



WASHINGTON (AFP) - Dénonçant les "relations d'affaires" entre les familles Bush et ben Laden, les "mensonges" de l'administration sur l'Irak ou le grignotage des libertés publiques au nom de la lutte contre le terrorisme, le cinéaste Michael Moore tire à boulets rouges sur George W. Bush dans son livre "Dude, Where's my country?" qui vient de sortir aux Etats-Unis.

Une semaine après sa publication, ce livre est en tête des ventes aux Etats-Unis. Son précédent ouvrage "Stupid White Men" (Mike contre-attaque) avait été numéro un des ventes en 2002 aux Etats-Unis et s'était vendu dans le monde à plus de 4 millions d'exemplaires.

Son éditeur, Warner Books, a choisi un premier tirage d'un million d'exemplaires de "Dude, Where's my country?". L'ouvrage, traduit, devrait être disponible cet automne dans une douzaine de pays dont la France.

Dans son livre, le cinéaste s'adresse directement au président américain: "Pourquoi refusez-vous de dire: +l'Arabie Saoudite a attaqué les Etats-Unis+?". "Est-ce que ça a un rapport avec les liens si proches de votre famille avec la famille royale saoudienne?".

"Quel est le pire mensonge qu'un président puisse dire?: +Je n'ai pas eu de relations sexuelles avec (Monica) Lewinsky+ ou +(Saddam Hussein) a des armes de destruction massive, les armes les plus meurtrières du monde, qui menacent directement les Etats-Unis, nos citoyens et nos amis et alliés+", demande-t-il.

Selon Moore, qui plaide pour un départ de Bush en 2004, son administration mise sur la peur du terrorisme pour conforter son pouvoir et rogner sur les libertés publiques.



Je vais retourner m'acheter un livre bientôt , je crois :8) :8) :8)
56
Il est quand même pas très subtil :mdr:
57
Quelqu'un sait où trouver http://www.theawfultruth.com/ en france, en français ou sous-titré ? :mrg: :oops: