Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Concert Jarre

• 20 réponses
  • 15 participants
  • 918 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Concert Jarre
Salut !

Voila c'est juste pour dire que je viens de voir le concert
de Jean Michel Jarre en direct sur internet et qu'en temps
que fan j'ai trouvé ça terrible :D:

Chao !
Afficher le sujet de la discussion
11
Desoler pour l'hortographe, j'suis naze ce soir.

Il y à une rumeur insistante qui dit que c'est son père qui à écrit les thèmes des premiers album. Le reste de "l'oeuvre" est assez hétéroclyte d'ailleurs. Ces 2 disques sont vraiment different.
maintenant, est ce vrai??? :???:
Ligue Révolutionnaire UtopisteParti de nulle part et ne voulant pas y retourner
12
Ptain j'espere pas...même si ce sont les meilleurs themes de jarre, c quand même nettement plus balourd que ceux de son père...
13
Quelque part, on s'en fout, aussi :diable:
14
15
Si
16
Moi j'aime bien REVOLUTION , ben oui quoi j'adore les séquences dedans, vraiment géniales et les mélodies pareil
17
Moi aussi revolution c'est mon préféré ! P'têt aussi parce que le D50 est ma machine favorite, va savoir !
18
Moi j'ecoute jarre depuis 3 ans et j'ai 11 ans et j'aime toujours ca je me passe encore chronologie et barcelone le concert en boucle j'adore mais le truc qui me degoute sur jean-mi il fait play-back a ses concert maintenant :((( par contre GDANSK genial :P: j'adore la premiere chanson (revolution industrielle)depuis 5 ans nous avions pas vue jean-mi bouger avec son piano portable et la a la premiere chanson de GDANSK il commence a la batterie electrique puis finie au piano portable et il repasse chronologie II dont ca fait 10 ans (a peu pres)qui ne la pas passer, en + il chiale parce que la pape jean-paul II et mort.
19
Il est discret ton fake man :ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
20
Tiens j'ai saluer notre Grand Jean Michel Jarre en compagnie d'Anne hier dimanche l'apres midi aux puces de Saint Ouen... :bravo: