Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trouvez un job .y a moyen d avoir des pistons peut etre ici.

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 438 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Trouvez un job .y a moyen d avoir des pistons peut etre ici.
Salut , bah voila , j ai besoin de sous donc je voudrais bosser dans un truc avec un minimum de rapport avec la musique alors je voudrais bien travailler dans des magasins comme la FNAC sur paris et je me disait qu il y en avait peut etre ici qui bossent déja dans une FNAC ( ont ne sait jamais ) et qui pourrait faire un ptit quelque chose ou juste histoire de savoir s ils recherchent du monde , des conseils etc.....

Thanks. :8)
Afficher le sujet de la discussion
11

eh ben moi je cherche des plans concerts avec mon groupe manouche: reception, bar, café, hotel, festivals....

Quintet de cordes manouche - repertoire de 35 morceaux - on peut tenir 3-4 heures

voila! :D:
12
:bravo: Allez, j'en profite pour rappeler que je ch ossi un taf sur Paris à temps plein!!
Je suis pret à presque tout prendre, si vous chercher kkn, hésitez pas!! (g l'expérience su taf et un BAC Professionnel COmmerce!) Voila :8)
13
7k> moi je cherche des maçons, ça te dit pas (bon le rapport avec la zik, y'a pas, mais bon, voila quoi)
14
Ben moi les gars j'ai pas trouvé mieux que de bosser à la boutique du hard rock café...

...bon j'avoue je connaissais des gens là bas , c'est ce qui m'a poussé à me faire...
15
Martis tu cherches des maçons expérimentés?

7k autrement comme magasin de disque t'as aussi boulinier, ocd, cd corner, crocodisc, gibert joseph...