Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/09/2003 à 17:10:46Trouvez un job .y a moyen d avoir des pistons peut etre ici.
Salut , bah voila , j ai besoin de sous donc je voudrais bosser dans un truc avec un minimum de rapport avec la musique alors je voudrais bien travailler dans des magasins comme la FNAC sur paris et je me disait qu il y en avait peut etre ici qui bossent déja dans une FNAC ( ont ne sait jamais ) et qui pourrait faire un ptit quelque chose ou juste histoire de savoir s ils recherchent du monde , des conseils etc.....
Allez, j'en profite pour rappeler que je ch ossi un taf sur Paris à temps plein!!
Je suis pret à presque tout prendre, si vous chercher kkn, hésitez pas!! (g l'expérience su taf et un BAC Professionnel COmmerce!) Voila
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
13Posté le 11/09/2003 à 20:00:43
7k> moi je cherche des maçons, ça te dit pas (bon le rapport avec la zik, y'a pas, mais bon, voila quoi)