Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 10000ème sujet!

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 423 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion 10000ème sujet!
Longue vie au pub.

Sujet libre pour tous...
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui mais disons que le pub est le plus "cosmopolite"!
12
Question idiote, mais comment vous voyez que c'est le 10000ème sujet?
13
C'est ca le truc. ca reste le 10 000 uniquement si on en modère pas un antérieur. c'est juste le compteur de threads dans une catégorie, en haut de la page à coté du lien vers "le pub des gentlemen" (le chiffre entre parentheses)
14
Ben parce qu'avant que je le crée, 9999 sujets étaient mentionnés, après la création, devine combien?
15
Crosspost...

En effet, pour le moment c'est le 10000ème. Disons qu'il pourra descendre dans la liste, mais fallait quand même marquer le coup. :fete:
16
Ah ok je passe jamais par là :oops:
j'atterris direct sur mes sujets flaggués moi
17

Citation : Sujet libre pour tous...



Cool ça !

Et bien :

L'épipactis pourpre noirâtre ou épipactis rouge sombre (Epipactis atrorubens) est une plante herbacée vivace de la famille des Orchidaceae.

Elle mesure de 15 à 50 cm, les feuilles sont ovales, lancéolées, les fleurs sont rouge sombre elles sentent la vanille, la floraison en Île-de-France a lieu de mi-juin à mi-juillet.

C'est une plante assez commune des sols squelettiques, des éboulis ou des sols sableux sur substrat calcaire. On peut la rencontrer sur des dunes, des pelouses ou bois clairs, du niveau de la mer jusqu'à 2 400 m d'altitude environ.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
18
Je ne suis pas d'accord, tu racontes vraiment n'importe quoi.

Edit : franchement, je vois pas l'interet.
19
De toutes façons, c'est toujours pareil avec toi et ta bande de musiciens ratés.
Je ne posterai plus de "∑" sur AF....

Je quitte ce site, et je me ressert des spaghettis.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
20
Tu peux pas y'a duch64 qui mange un saucisson en opposition