Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/01/2008 à 13:32:14PORTISHEAD // Paris le 5 mai 2008
Super pas content,
Je me serais bien laissé tenter pour aller à un concert de Portishead...j'avais loupé la tournée en 1995 et 1997.
Mais là : 44€ le ticket au zenith de Paris...
Je passe mon tour.
Le prix des places de concerts devient de plus en plus hallucinant...
Ah ben c'est ca le marché aujourdhui ;-)
Alors qu'est ce qui ce passe ? Le label rapporte pas assez, fais gaffe, bientot tu vas finir chez Amazon...;)
0
crown_quarto
2781
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
3Posté le 01/03/2008 à 00:20:10
Citation : Ah ben c'est ca le marché aujourdhui ;-)
Alors qu'est ce qui ce passe ? Le label rapporte pas assez, fais gaffe, bientot tu vas finir chez Amazon...
jamais de la vie, je ne suis pas crétin.
0
crown_quarto
2781
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
4Posté le 01/03/2008 à 01:12:17
Hors sujet :
Citation : J'adore ta répartie, bon ben on se verra pas au concert ca lui donne encore plus de saveur
Ah mince, on se verra pas alors...
Je vais pas en dormir de la nuit.
Plus sérieusement ttone, je te conseilles d'eviter de venir me "chercher" sur d'autres sujets comme ce que tu fais ici...Tiens le toi pour dit.
Car ton intervention ici n'a que pour unique but de faire partir le sujet en sucette.
0
Noname111
592
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 14/03/2008 à 18:37:33
Bonjour,
Ils sont aussi à Bruxelles en Avril...
Pour ma part, j'y serai (I'love this band)
Mais quand même 40 euros....
0
Viva la musica !!
asair
2006
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 17/03/2008 à 12:00:16
Mouais, 40 euros pour un concert c'est cher, pas pour portishead...
Hors sujet : Qui veut une place ?
0
wizion
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 24/04/2008 à 12:11:14
J'ai vu sur ebay une annonce pour des places à 1 euros sans prix de reserve !! truc de ouf !
La bonne claque que je venais chercher, un son plus gros que je ne m'y attendais, délicious, et une Beth Gibons bien charmante ce qui ne gache rien... de très bons moments... la premiere partie bouarf, interessants quoi.
0
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
10Posté le 12/05/2008 à 11:57:34
Même pas intéressants, ça passait le temps quoi ...
par contre Portishead ... rhaaa lovely !!!! C'est toujours trop court, mais c'était énorme !!
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.