Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PORTISHEAD // Paris le 5 mai 2008

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 454 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion PORTISHEAD // Paris le 5 mai 2008
Super pas content,

Je me serais bien laissé tenter pour aller à un concert de Portishead...j'avais loupé la tournée en 1995 et 1997.
Mais là : 44€ le ticket au zenith de Paris... :oo:

Je passe mon tour.

Le prix des places de concerts devient de plus en plus hallucinant...
2
Ah ben c'est ca le marché aujourdhui ;-)
Alors qu'est ce qui ce passe ? Le label rapporte pas assez, fais gaffe, bientot tu vas finir chez Amazon...;)
3

Citation : Ah ben c'est ca le marché aujourdhui ;-)
Alors qu'est ce qui ce passe ? Le label rapporte pas assez, fais gaffe, bientot tu vas finir chez Amazon...



jamais de la vie, je ne suis pas crétin.

:8)
4

Hors sujet :

Citation : J'adore ta répartie, bon ben on se verra pas au concert ca lui donne encore plus de saveur



Ah mince, on se verra pas alors... :?!:
Je vais pas en dormir de la nuit.

Plus sérieusement ttone, je te conseilles d'eviter de venir me "chercher" sur d'autres sujets comme ce que tu fais ici...Tiens le toi pour dit.

Car ton intervention ici n'a que pour unique but de faire partir le sujet en sucette.

5
Bonjour,

Ils sont aussi à Bruxelles en Avril...

Pour ma part, j'y serai (I'love this band)

Mais quand même 40 euros.... :oo:

Viva la musica !!

6
Mouais, 40 euros pour un concert c'est cher, pas pour portishead...

Hors sujet : Qui veut une place ?

7
J'ai vu sur ebay une annonce pour des places à 1 euros sans prix de reserve !! truc de ouf ! :aime:

[url]https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=320244051037&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=011
[/url]

dommage pour moi, je serai pas en france le 5 mai :(((
8
Alors vous en avez pensé quoi de ce concert?

Moi j'ai pas trop accroché la 1ère partie ("Kling Klang" ) mais Portishead c'était très bien, sauf qu'1h30 c'est un peu court!

Sinon Beth a une voix incroyable mais ça c'est pas un scoop et à titre perso "Roads" et "The rip" sont mes chansons préférées.

Voila! ;)
9
La bonne claque que je venais chercher, un son plus gros que je ne m'y attendais, délicious, et une Beth Gibons bien charmante ce qui ne gache rien... de très bons moments... la premiere partie bouarf, interessants quoi.
10
Même pas intéressants, ça passait le temps quoi ...

par contre Portishead ... rhaaa lovely !!!! C'est toujours trop court, mais c'était énorme !!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.