Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En position pour négocier ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 328 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion En position pour négocier ?
Salut à vous...
Un gros dilemme s'offre à moi...
Je suis en BTS audiovisuel et je serai en stage (dans une boîte de presta) pendant la fête de la musique... Or, parallèlement, je joue dans un groupe et ça m'embête de ne pas pouvoir profiter de cette date pour jouer et d'empêcher les autres membres du groupe de jouer, surtout qu'on a déjà une proposition...
Ma question est donc la suivante : pensez-vous qu'il est possible de négocier avec la boîte où je vais faire mon stage d'être libéré ce jour-là ? Je ne suis pas sûr que ce soit possible et j'ai même peur que demander ça pour le 21 juin (date importante à laquelle il doit y avoir beaucoup de travail) donne une mauvaise image de moi...
Qu'en pensez-vous ? Comment faites-vous pour accorder vos activités de technicien et de musicien dans ce genre de situation ??
Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée / soirée à vous !! !!
Bye.
lets rock
http://notaperfectgirl.com/
Afficher le sujet de la discussion
11
Franchement, entre te faire les dents dans un métier qui te botte et voir vraiment ça de l'intérieur dans un moment de pression, et être un groupe sur 10000 qui va attirer les personnes 5 minutes avant qu'elles décalent vers une autre scène, je sais même pas comment tu peux te poser ce genre de questions :?!:

Y'a certainement plus de contacts a prendre et d'expérience a faire a être derrière les consoles et a pousser les caisses, qu'a se fader un set de 3/4 d'heure devant un publique qui frise chaque année l'overdose et qui n'arrive même plus a faire la différence entre un groupe de collégiens et un groupe pro.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12

Citation : Pas facile à gérer effectivement


Citation : C'est dur la vie




Citation : faut que tu places tes priorités.


Citation : faut choisir ses priorités




Citation : un métier qui te botte et voir vraiment ça de l'intérieur dans un moment de pression, et être un groupe sur 10000 qui va attirer les personnes 5 minutes


Citation : la cigale et la fourmi




==> Vous développez bien mes idées, les gars :mdr:
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.