Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Satisfait de Music Power ? non, oui, pourquoi ?

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 2 026 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Satisfait de Music Power ? non, oui, pourquoi ?
Bonjour à tous,

Je suis sur le point de faire une transaction par correpondance avec Music Power (d'un montant de 400 euros environ). N'ayant que peu d'infos sur ce Magasin, je me demandais si certains d'entre vous avez déjà "travaillés" avec eux et quelles étaient leurs impressions ? SAV, Délais d'envois, qualité du matériel,etc.

Merci d'avance pour votre aide...

Hors sujet : J'espère que mon message est dans la bonne rubrique :oo: . Merci de m'excuser en cas d'erreur :clin:

Viva la musica !!

Afficher le sujet de la discussion
11

Samedi dernier, je suis passé chez Music Power. Ca faisait quelques années  (4,5 ans ?) que je n'y avais mis les pieds... Déjà, le magasin est aéré (pour ne pas dire dépouillé) par rapport aux années où les comptoirs vitrés et remplis trônaient, meublant ainsi la surface du magasin.

Je remarque un MKS 50 racké qui me fait de l'oeil, et un jeune gars sympathique vient aimablement à moi.  je lui demande poliment s'il peut m'indiquer le prix de l'expandeur, et s'en va se renseigner auprès d'un de ses collègue au fond de la boutique. Ouais, ce MKS 50 me tente bien.... Il revient quelques instants + tard, en me disant que le prix n'est pas encore connu (!), qu'ils doivent se renseigner auprès de l'acheteur que ne le leur a pas communiqué (!!). facepalm

j'en déduis donc, chose curieuse, qu'il s'agit d'un cas de dépôt vente (plutôt rare au vue des nombreuses fois où j'ai acheté chez Music Power...), ce que me confirme mon jeune interlocuteur. Et là, c'est ma "faute" (car déformation professionnelle), je lui demande: "et si je veux l'acheter, que j'ai l'argent, et que l'appareil est là, ce n'est pas possible ? (mode: "je suis un acheteur" ON)

Toujours poli, le jeune gars repart, et j'entend un "NON! IL N'Y A PAS DE PRIX!!!" facepalm

Je remercie le jeune gars pour s'être renseigné, et repars alors qu'une Small Stone et sa copie russe m'intéressaient aussi (mais j'appréhendais de poser la moindre question...).

Donc les questions qui me viennent naturellement à l'esprit sont:

1) S'il s'agit de dépôt vente, comment le vendeur ayant traversé Paris avec son MKS 50 sous le bras, ayant peut être attendu patiemment qu'un vendeur le renseigne, laissé le dit appareil au vendeur et reparti sans, peut-il ne pas avoir abordé la question du prix ??? icon_eek.gif Et Music Power ne lui a pas posé la question ?  icon_eek.gif

2) Si ce n'est pas du dépôt vente (le jeune gars a pu mal comprendre, c'est pas grave...), Music Power ne connait pas le prix qu'il veut tirer de l'appareil ??? icon_exorbite.gif

3)Qu'en aurait pensé André Dumas s'il avait assisté à la scène ???? icon_ptdr.gif

Qu'en pensez-vous ?

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 21/02/2011 à 17:22:52 ]

12

étrange oui  icon_neutral.gif

en tout cas oui il font pas mal de dépôt visiblement,  suite a mon post précédent, je les ai appelé, et la plupart de mon matos ils l'auraient pris en dépot et non en achat.

pour ce qu'ils m'auraient acheté... ils le prenaient bien trop bas pour moi (+ de 50 % de marge).

 

http://soundcloud.com/bobcooper

13
DÉTERRAGE:
Pour une raison que j'ignore, le matos que je propose a la revente chez eux est toujours "peu recherché", ou trop standard... pas de grande valeur... En revanche le matos qu'ils ont en boutique, est bien souvent exceptionnel, rare et bien entendu sonne à merveille! Alors comme d'hab, je ressors de la boutique, en les remerciant poliment...
14
Citation :
ils le prenaient bien trop bas pour moi (+ de 50 % de marge)


Le souci des magasins d'occases, c'est que la plus-value sur l'objet acheté n'est pas uniquement la marge mais 19,6% de TVA.
15
bon alors d'autre retours ? Car je veux commander chez eux mais je veux les appeler avant et aussi comment paye t'on ? par carte de crédits ? Je leurs donne les chiffres de ma carte au tél comme pour d'autre vente en vpc ?
16
Ben c'est une boutique avec pignon sur rue... Et leur site web m'a l'air à l'abandon...

Citation :
Note importante: Ce site est uniquement consultatif, il ne s'agit pas d'une boutique en ligne.

Il est inutile de commander du materiel via cette interface ni même de créer un compte...

Dans tous les cas, n'hésitez pas à nous contacter par tel ou mail:


Donc bon... je sais pas par quel biais as tu prévu de commander... mais en tout cas tu peux aller directement à leur boutique, ou les appeler... (Ils sont toujours aussi accueillants...):furieux:
17
Bon, et bien on peut clore le sujet. La boutique a fermé.

J'ai aussi vu que Oldies Guitar avait fermé... Il y a de moins en moins de boutiques guitare à Pigalle...