Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alors les parigos, on se refait une bouffe ? Seuls ou avec les lyonnais ?

• 475 réponses
  • 32 participants
  • 5 162 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Alors les parigos, on se refait une bouffe ? Seuls ou avec les lyonnais ?
Suite à une discussion avec Zaprout sur msn...

Je vous propose qu'on se refasse une petite soirée AF sur paname un de ces quatre, non ?

Allez viendez on a bien rigolé les autres fois.

Alors maintenant faut se mettre d'accord sur le lieu et la date, je vous laisse d'ailleurs le choix dans la date...

Mais attention le truc ultime c'est :

QUE LES LYONNAIS VIENNENT !!!

Allez les AFiens de Lyong !!!

Groupez vous et venez à nous !!!

Alerte Motivation
Afficher le sujet de la discussion
211
Martis, c'etait ou ton chantier, c'etait peut etre chez moi... :mdr:
212
Moi j vous conseille chez number 6 seul probleme faudra le faire chacun votre tour :mdr: :mdr: :mdr:
213
Ben airone, c'est un chantier genre une école en construction je crois, pres du technoparc Renault
214
Le technocentre ? C'est la ou je fais mon stage... Dieu que le monde est piti...
Une école dans le coin ? Villaroy je pense... Moi je suis allez au lycée de villaroy :mdr:
215

Citation : Number 6, où peux-t-on écouter tes trucs ?

Dom> T'as Msn ? T'as un ftp ? Sinon je t'envoie un mail, tu me réponds, j'ai l'adresse et j'envoie. J'ai plus de briefcase... Au pire en dcc sur Mirc.

Citation : Moi j vous conseille chez number 6 seul probleme faudra le faire chacun votre tour

Ouai grave, on squatte le couloir et chacun son tour on va chez moi avec un roulement toutes les 10 minutes, en + quand il fait chaud ça fait hammam. :clin:

216
N6 > yopla. Je t'ai répondu :clin:.
Tiens je t'invite à ma pendaison de crémaillère sur AF là :mdr: :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,31081,idsearch,8419.html
217
Dom> Ca upload :clin:

Trapped c'est dans mon delire hip-hop/rock/electro et Worst ennemies c'est une instru de hip-hop.

Voilà M'sieur.

218
Cool :bravo: !
J'écouterais ça et te donne un feedback.
Mais là zou au lit pour moi.
A +
219
No problemo :clin:

220
Airone yoyoyo c'est moi :shootme:

sinon cergy ça m'botte pas trop (et je ne suis plus parisien anymore!). pourquoi cergy tout d'a coup? ou ça à cergy d'ailleur? :??: