Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alors les parigos, on se refait une bouffe ? Seuls ou avec les lyonnais ?

• 475 réponses
  • 32 participants
  • 5 248 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Alors les parigos, on se refait une bouffe ? Seuls ou avec les lyonnais ?
Suite à une discussion avec Zaprout sur msn...

Je vous propose qu'on se refasse une petite soirée AF sur paname un de ces quatre, non ?

Allez viendez on a bien rigolé les autres fois.

Alors maintenant faut se mettre d'accord sur le lieu et la date, je vous laisse d'ailleurs le choix dans la date...

Mais attention le truc ultime c'est :

QUE LES LYONNAIS VIENNENT !!!

Allez les AFiens de Lyong !!!

Groupez vous et venez à nous !!!

Alerte Motivation
Afficher le sujet de la discussion
391
OK à tout à l'heure !
392
Vennez pas trop tard, les diabolos menthe ne sont plus servis après 19h53.
393
Ah mince, j'avais piscine, flute.

:nawak:
394
Comment c'est trop fort, on va vraiment ce marrer ce soir, pas vrai ? Depuis le temps que j'attendais ce moment alala, me retrouver avec tous les potes afiens, martis, oeil2, barna, n6 et j'en passe, vraiment, j'ai hate... :ptdr:

Dom ?
395
Airone !!!!
Excelentissssime de la mort !
Je l'adopte comme signature :bravo:
396
HS : c'est sous flash ke tu fais ça airone ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
397
Nop saulside, c'est sous un logiciel 3D puis un petit logiciel de gif animé :bravo:

398
Dom ! content que ca te plaise. Ca fait 3 jours que je te cours apres pour te le montrer :mdr:
Et dis toi bien que j'y ai passer un petit peu de temps quand meme, mais ca m'a fais plaisir, si tu veux la version divx en 640*480, demande ;)

399
Merci Airone c'est super bien fait. Un grand bravo. :bravo:
Manque plus que la neige à la fin :mdr: !

Je veux bien que tu me mail le petit gif associé pour que je le garde au chaud sur mon UC, c'est chouette ! C'est ma mère qui va être fier de moi !
400
Tu veux de la neige a la fin ? C'est simple a faire si tu veux...

Pour la petite video, je te la ferais un de ces 4 ;)