Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alors les parigos, on se refait une bouffe ? Seuls ou avec les lyonnais ?

• 475 réponses
  • 32 participants
  • 5 147 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Alors les parigos, on se refait une bouffe ? Seuls ou avec les lyonnais ?
Suite à une discussion avec Zaprout sur msn...

Je vous propose qu'on se refasse une petite soirée AF sur paname un de ces quatre, non ?

Allez viendez on a bien rigolé les autres fois.

Alors maintenant faut se mettre d'accord sur le lieu et la date, je vous laisse d'ailleurs le choix dans la date...

Mais attention le truc ultime c'est :

QUE LES LYONNAIS VIENNENT !!!

Allez les AFiens de Lyong !!!

Groupez vous et venez à nous !!!

Alerte Motivation
Afficher le sujet de la discussion
441
Ben non je sais mais plutôt par nature :ange:

C'est pas le ring ici :?!:

Mes profs de Lettres me mettaient toujours d'excellentes notes et appréciations, je n'y peux rien

442

Citation : Mes profs de Lettres me mettaient toujours d'excellentes notes et appréciations, je n'y peux rien

Ca confirme mon point de vue... Les matières littéraires ce n'est pas quantifiable, donc on note à la tête de l'élève (et comme Talou a une bonne bouille...), alors que les matières scientifiques c'est du concret, du booléen, c'est bon, c'est pas bon, bah les notes sont plus justes.
Comme j'ai une sale gueule, bah j'ai poursuivi dans les sciences :mdr:
D'ailleurs si on regarde bien, généralement les matières littéraires ce sont les filles qui y vont, car plus belles elle sont. Alors que les mec, ados boutonneux courbés, les bras branlant, préfères la technique.

Alerte cliché.
443

Citation :
Les matières littéraires ce n'est pas quantifiable, donc on note à la tête de l'élève

T'inquietes, c'est pareil en sciences. C'est juste qu'au lycée, les sciencss sont d'un niveau pitoyablme, alors que les matuères littéraires sont d'un niveau un peu plus élevé.

Après le bac, franchement, les sciences, c'est pâs mal noté "à la tête". Parce que le raisonnement compte plus que le résultat, cela devient tout de suite plus subjectif.
444

Citation : Après le bac, franchement, les sciences, c'est pâs mal noté "à la tête". Parce que le raisonnement compte plus que le résultat, cela devient tout de suite plus subjectif.

Je sais, je deteste les maths, et j'obtenais souvent le mauvais résultat lorsque ça devenait calculatoire, et pourtant j'ai pu avoir ma licence de physique appliquée en soulevant le fait que mon résultat est faut, et quel résultat etait attendu... :bravo:
445
> Bluebird :bravo2: :mdr:

Citation : D'ailleurs si on regarde bien, généralement les matières littéraires ce sont les filles qui y vont, car plus belles elle sont. Alors que les mec, ados boutonneux courbés, les bras branlant, préfères la technique.

Alerte cliché.

euh oui... cliché, parce que monsieur Talou qui a fait maths sup + école d'ingénieur a une bonne bouille aussi

446
Comme quoi les maths, c'est egalement a la tete....

A un exam de finance, en ecole, j'avais oublié ma calculatrice. Et on avait des calculs a la c** a faire sur des actualisations d'investissements, des trucs sympas quoi... impossibles a calculer a la main.

J'ai donc fait tout l'exam en "calcul theorique" (avec les lettres quoi !) avec des calculs de plusieurs lignes de long.

Quand j'ai recu ma copie, j'ai eu une agreable surprise, j'ai eu une note tres correcte... agrémentée de la remarque suivante : "Aller a un exam de finance sans calculatrice, c'est comme aller a la piscine sans maillot de bain !"
447

Citation :
Je sais, je deteste les maths

T'y connais rien :aime2:

Non, sérieusement, les maths, c'est tout aussi subjectif à noter qu'autre chose. Typiquement, j'ai eu mes meilleures notes d'oral là où j'ai pas fini mes exos (parce qu'ils étaient plus durs, et on voulait voir comment tu te démerdais devant... L'exo était souvent impossible à résoudre).

Citation :
Aller a un exam de finance sans calculatrice, c'est comme aller a la piscine sans maillot de bain !"

Franchement, je crois que je préfererais quand même la première option ;)
448
Gab > tout depend qui il y a dans la piscine...
449

Citation : euh oui... cliché, parce que monsieur Talou qui a fait maths sup + école d'ingénieur a une bonne bouille aussi

tu le connaissais au collège, et au lycée? Car généralement c'est à cette période que les matiéres de prédilections nous apparaissent pour la suite de nos études. c'est rarement post-pubère...

Citation : Non, sérieusement, les maths, c'est tout aussi subjectif à noter qu'autre chose. Typiquement, j'ai eu mes meilleures notes d'oral là où j'ai pas fini mes exos (parce qu'ils étaient plus durs, et on voulait voir comment tu te démerdais devant... L'exo était souvent impossible à résoudre).

C'est vrai...
450
Mes cours se sont bien passés, merci...