Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alors les parigos, on se refait une bouffe ? Seuls ou avec les lyonnais ?

• 475 réponses
  • 32 participants
  • 5 172 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Alors les parigos, on se refait une bouffe ? Seuls ou avec les lyonnais ?
Suite à une discussion avec Zaprout sur msn...

Je vous propose qu'on se refasse une petite soirée AF sur paname un de ces quatre, non ?

Allez viendez on a bien rigolé les autres fois.

Alors maintenant faut se mettre d'accord sur le lieu et la date, je vous laisse d'ailleurs le choix dans la date...

Mais attention le truc ultime c'est :

QUE LES LYONNAIS VIENNENT !!!

Allez les AFiens de Lyong !!!

Groupez vous et venez à nous !!!

Alerte Motivation
Afficher le sujet de la discussion
451
Bon, ça va, on va pouvoir arreter de parler de maths, alors que c'est un sujet sur la bouffe :lol:
452
Je ne connaissais pas Monsieur Talou à l'époque, mais effectivement c'est au lycée qu'il s'est senti attiré par les matières scientifiques (mais pas les maths réellement)

En même temps pour l'école d'ingénieur qu'il a faite, les prépas maths sup et maths spé sont obligatoires, donc pas le choix.

453
J.H. 23 ans. bogoss.
Prop. cour math physique chimie pour eleve de lycée et collège.
Local. : guyancourt (7.8. c'est là ou j'habite)
Tarif inversement proportionnel aux années d'études et dégressif suivant la loi de poisson en fonction du revenu trimestriel des parents et en fonction de la résistance tangencielle au cours de l'élève (vous voyez bien que vous avez besoin de cours).

Me mailler.

.... personne ?
454
455
INT puis DEA à Paris VI .

You know it ?

456
Donc... rien ne prouve qu'à l'époque Mr. Talou à la bonne bouille, n'était pas un ado bouttonneux avec les bras branlants.

CQFD (un petit relant de maths)
457
:mdr: OH OH OH

:non: j'insiste j'ai vu des photos, il était charmant :lol:

(mais le look vestimentaire bof bof)

458
INT a evry ? j'ai un pote qu'en est sorti là (section telecom pas ingénieur) et j'ai une ou deux connaissances la bas (dont meuf trop trop trop bien...)

voila
459
Le grain des photos favorise toujours les ado bouttoneux :lol:
Bon ça va on a compris Talou, tu l'aime ton Mr.... :aime:
460

C'est le gars de droite, avec son ex...