Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos "trips" gastronomiques, on tour ou at home !

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 176 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vos "trips" gastronomiques, on tour ou at home !
Y a des concerts dont on se rapelle plus de la bouffe et de l'accueil des organisateurs... que du show lui-même !

à une époque je jouais avec un pianiste haut en couleur dont tout le monde savait qu'il adorait le mousson de canard !
dès la dernière note de la balance finie il braillait sur scène "et maintenant, le mousson de canard !"... et presqu'à chaque fois, les orga avaient prévu...
j'ai jamais bouffé autant de mousson de canard de ma vie qu'à cette époque là !
:lol:

et, at home (et c'est ça qui m'a donné l'idée de ce thread), j'adore le comté quand il est resté depuis la veille trainer sur la table de la cuisine.
il est tendre, mouelleux et perd son acidité... et développe des aromes de fruits, de noisettes, miam... miam... j'viens d'en grignoter une tranche... putain, c'est bon...

faut jamais foutre un comté au frigo nom de dieu !
:8O: :lol: :P:
2
à l'heure du repas !

up ?...
3
En fait, tu aimes le comté qui il transpire bien.
Moi, mon trip gastronomique, c'est de rajouter du poivre dans la soupe "velouté aux champignons" en sachets individuels.
4
C'est pourtant bien plus goutu dans celle en brique.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5
Bon, j'ai pas tout compris mais j'essaye.

Avec mon trio de l'époque, nous allions faire notre show dans un bar où nous avions l'habitude de jouer.
Le patron nous invitait à bouffer avant chaque représentation, sympa. Sauf que c'était pas resto, plutôt bonne franquette.
Ce soir la, c'était assiette de charcut, un ch'tite salade et surtout un saladier, énorme, rempli d'œufs dur. C'en était impressionnant. Y'en avait facile 3 douzaines, tous écalés: le temps que ça avait du lui prendre.

Bref, on ne se laisse pas démonter, et avec mon bassiste, on s'en enfile tout deux une bonne poignée.
Et c'est la que je plains mon batteur. Le lieu est pas immense, voire carrément petit, et, pendant notre concert qui a l'époque durait dans les 3 heures, il s'est pris un des plus magistrale concours de pets qu'il m'ai été donné de faire sur scène avec le dit bassiste.

Classe

Passionnant. non...
6
Si, si !
:lol:

d'abord ça relance le thread... et puis ça permet de régler une injustice :
non les féculents du cassoulet (ou autre...) ne sont pas les seuls aliments capables de générer du 50 hertz !
:lol:
7
J'ai rien compris mais je repasserai. :carré vert: