Je pense au contraire qu'avec 14 je vous bats largement tous en tant que connard pretentieux
l'image c'est un "gros plan d'anus totalement defoncé et certainement ecartelé à la batte de baseball ou noix de coco d'un vioc avec les coucougnettes qui pendent" c'est l'image que j'ai eu la premiere fois que j'ai repondu au test
Citation : Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",
Anonyme
297
29Posté le 08/03/2008 à 17:33:05
287 personnes ont lu ce post,et ont trés certainement fait le petit test,et seulement 27 réponses à ce jours.Je vois que certains n'ont pas le courage de donner la réponse obtenue,vous avez peur de quoi ?
Citation : 287 personnes ont lu ce post,et ont trés certainement fait le petit test,et seulement 27 réponses à ce jours.Je vois que certains n'ont pas le courage de donner la réponse obtenue,vous avez peur de quoi ?