Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un petit test !

• 49 réponses
  • 25 participants
  • 1 469 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Un petit test !
Faites le test,et donnez honnêtement la réponse que vous optenez !!! :bravo:

:idee: Etes-vous un Konnard Prétentieux ?.
Afficher le sujet de la discussion
21
En essayant au pire, j'ai réussi a monter à 88..l'image est dégueulasse
22
:goatse: :volatil:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

23
C'est vrai qu'avec 14,tu n'as pas du vraiment jouer le jeu,car ce n'est qu'un jeu !!! :clin:
24
C'est quoi l'image ? C'est goatse ?
25
Je pense au contraire qu'avec 14 je vous bats largement tous en tant que connard pretentieux

l'image c'est un "gros plan d'anus totalement defoncé et certainement ecartelé à la batte de baseball ou noix de coco d'un vioc avec les coucougnettes qui pendent" c'est l'image que j'ai eu la premiere fois que j'ai repondu au test
26
Ma rétine te dit merci.
27
30

Citation : Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

28
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 25.

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

29
287 personnes ont lu ce post,et ont trés certainement fait le petit test,et seulement 27 réponses à ce jours.Je vois que certains n'ont pas le courage de donner la réponse obtenue,vous avez peur de quoi ? :mdr:
30

Citation : 287 personnes ont lu ce post,et ont trés certainement fait le petit test,et seulement 27 réponses à ce jours.Je vois que certains n'ont pas le courage de donner la réponse obtenue,vous avez peur de quoi ?

:pong: