Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 224 535 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
3301
C'est vrai que mid était plus sympathique avant, enfin j'ai l'impression.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3302
Pis avec les menaces ça me donne envie de le faire vraiment du coup mrgreen
3303
Tu m'étonnes ! mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3304

C'est simplement le principe de précaution (je me doutais bien que c'était pour de rire). Quand on a vu une photo de GuigZ en SM la bite à l'air on peut se dire qu'un petit gif "mignon" de la femelle de Midget ne sera pas trop grave.

Pictocube, si tu dis pas que je suis aussi sympa qu'avant je t'appelle zaoued.


[ Dernière édition du message le 14/04/2010 à 15:13:16 ]

3305
C'est vrai qu'en plus elle vient lurquer le site la petite mrgreen Roooh ça me démange !!!

Bon.. Je vais plutôt faire des montages avec les photos de Pictocube que Belmoufles m'a envoyé.
3306
Oh putain le chien ! Ca va se payer ça xav, certaines photos de ton facebook peuvent se prêter à bien des usages...

Je parlais de midnight, pas de toi corvus hin hin hin

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3307
Ah non, si elle mate c'est sans me le dire. Elle a lu un truc ou deux quand j'y étais mais pas plus.

Edit : très bien zaoued. Puisse tu mourir écrasé dans tes rallies en deux chevaux

[ Dernière édition du message le 14/04/2010 à 15:24:08 ]

3308
Euh, j'ai envoyé des photos de toi à Pictocube, et ce mec là il est dingue, il est capable de louer une bétaillère à la bourboule pour un mariage, je serai toi je ferai gaffe!
3309
Ah commence pas Mid, ça va je veux bien croire que t'es toujours aussi sympa mais ça ce voit un peu moins qu'avant. Tu me diras, maintenant on te connait, on est avertit...

C'est quoi cette histoire de rallié des chevaux ?

Xav -> ah mais tu fais le coup à tout le monde en fait !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3310
Ben oui, si je compte dans le monde virtuel, tihouss, guig, midnight et picto on tous des photos des uns des autres à poil.