Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 727 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
3281
Citation :
Z'avez un truc contre la menthe ou quoi ? mrgreen

Ou que si mais pas avec des concombres. La menthe, c'est un peu la femme de ma vie...

"To boldly go where no man has gone before."

3282
Citation Will :
Mes papilles et mon cerveau sont ce qu'ils sont. Je sais ce qui est bon pour moi et ce que j'aime pas na !!!

Et dire que je t'ai fait bouffer des nouilles qui avaient un goût d'orange mrgreen
3283
Heureusement qu'y avait pas de cornichons avec bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3284
Bien le bonjour chers amis pubien.

Comme certains le savent surement, Xavier va bientôt se marier. À cette occasion et afin d'honorer mon titre de e-témoin, j'aimerais faire un petit quelque chose pour marquer le coup.

L'intéressé m'a avoué rêver secrètement du désormais célèbre "lâché de porcs" dans l'église.. Mais, ne voulant pas attirer les foudres de celle qu'on nommera Belmouflette (pour des raisons d'anonymat) ainsi que de sa belle famille, monsieur Belmoufle refuse de me dévoiler l'adresse exacte de la cérémonie..

J'ai une date (le 24 avril), j'ai une ville (chef-lieu d'une région du nord de la France), il nous manque donc une trentaine de porcs, un semi et l'adresse exacte de la cérémonie..


Qui est avec moi ?

[ Dernière édition du message le 14/04/2010 à 09:47:52 ]

3285

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 14/04/2010 à 09:53:30 ]

3286
Citation de Pictocube :
J'en suis

j'en étais sûr !
3287
hey, c'est ma blague!
3288
Toutes mes confuses, je savions pas..
3289
je te la prête, mais tu me dois 3 francs mrgreen
3290
je peux te payer via paypal ?