Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 220 654 vues
  • 74 followers
1 L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le premier post
5321
Pas de top3/5/10 mais une question : ça vous arrive d'avoir systèmatiquement une chanson en tête dans des moments particuliers (bricolage, chercher les gosses ect..) ?

Perso à chaque fois que je fais des balades en moto, voiture j'ai Tiny Dancer en tête et je saurai pas expliquer pourquoi..

Quand je conduis pas j'ai peur.

5322
Pareil, à chaque fois que je me promène par jour de grand vent, j'entends certaines phrases de la 8è symphonie de Bruckner.
5323
Moi en ce moment pendant que je fais des allers-retours dans la forêt pour le bois de chauffage, c'est "Le Drapeau Noir Flotte sur la Marmite", de Brassens.
Imparable.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 18:20:11 ]

5324
Quoi que je fasse j'ai la musique de la reine des neiges dans la tête, mais je sais pourquoi. Sinon oui j'ai aussi des musiques spécifiques qui demarrent à des moments bien précis mais là j'ai pas d'exemple
5325
BELMOUFLES VEUILLEZ FAIRE UNE HEURE CREUSE SVP
5326
TA GUEULE
5327
BON BEN PUISQU'IL A FERME SA GUEULE MAIS QUE NONOBSTANT L'HEURE CREUSE DEMANDEE N'A PAS ETE FOURNIE EN COMPENSATION, JE ME PERMETS DE UP. :fache: :fache: :fache2:


Je me demande si "l'heure creuse" et "comment c dead" ne seraient finalement pas un peu la même chose.
Donnez-moi votre avis en un paragraphe "à la façon de".

Avis à la façon de CloudBreak (teintée d'un rien de DrPouet)
Afin d'identifier les tenants et aboutissants de l'expérimentation en vase clos d'AF, nous avons mis en opposition de phase deux échantillons de rétrovirus moléculaires à borborygme décentralisateur: une population d'heurus creusae, dont la souche orléanaise forme le taxon le plus répandu, et une de comment cé dèdus, d'origine incertaine.
Les deux échantillons ont été pour l'observation placés en incubation dans un milieu apocalyptique conservé à 0° Kelvin pendant une période de plusieurs années. Le forum AudioFanzine a servi de réceptacle biomoléculaire.
Après une demi-vie suivie d'une période transitoire, il n'apparaît pas de différence fragmentaire flagrante au niveau des endorphines de la membrane extérieure des deux populations.
Le dédus est plus vieux de 5 ans que le creusae, cependant, son activité a dépassé celle de son concurrent de quatre mois calendaires: on constate que l'ultime digression sur la population des creusae stoppe en octobre, tandis que le dédus présente régulièrement des signes de tergiversation jusqu'au mois dernier.
La conclusion bicéphale est établie sur la base d'un plan protocolaire. Au vu des différences de comportement et surtout en termes de durée de vie, on ne peut conclure avec certitude à une même entité. Cependant, des anamorphies avérées posent la question d'une ascendance commune. Peut-être à rechercher dans les bas-fonds du pub, du temps de khaledo.

[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 15:56:17 ]

5328
Pfff je devrais être en train de nager mais je suis coincé au taf. Je m'y noie...

:Djeeeloo: :oops2:
5329
Citation :
Je m'y noie...

:Djeeeloo:
Tu es coiffeur visagiste ?
5330
:-D

Je savais qu'elle serait faite.