L'heure creuse -- 16h30 - 20h
- 5 331 réponses
- 102 participants
- 227 687 vues
- 74 followers
Javier Guante Hermoso
En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Jimbass
Donc oui il y avait tout ca : Albator, Ulysse 31, les Cités d'Or, Jayce & les conquérants de la Lumière, les Cosmocats, Pôle Position, Mask, Cobra, Captain Flam, les Mondes Engloutis, X-Or (Le vrai, le gris. Le rouge était nul, comme Quicky vis-à-vis de Gros Quick), les Snorkys. Je me souviens de quelques San Ku Kai mais je ne devrais vraiment pas être vieux. Ou alors c'était des rediffs.
J'ai lâché l'affaire quand Dorothée s'est vraiment mise à déconner, avec des trucs comme Ken le Survivant. Là je regardais plutôt des trucs comme Supercopter, K2000 et Tonnerre Mécanique sur la Cinq. Et le combo Buck Rogers (bidibidibidi), l'Homme qui tombe à pic et l'Homme qui valait 3 Milliards.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 17/07/2016 à 22:35:39 ]
=LouF=
Transformers
Tom sawyer
Bouba
Remy
http://www.coeur-de-chien-abandonne.org/medias/album/capi-zerbino-dolce.jpg?fx=r_550_550
Quand je vois les deux derniers, putain la déprime qu'on s'infligeait!
Et un ptit hommage à Lollipop, qui était une émission pour gamins, avec le meilleur couple de présentateurs de tout les temps!
Traumax
=LouF=
cyar
=LouF=
Ils presentaient depuis le lit, elle lui crachait dessus, jurait comme un charetier. Dans la foulée, on avait eu Telechat.
Je crois, après réflexion, qu'on a bénéficié d'un programme expérimental trash propre à la fin des 70s.
Le reste semblait un peu fade, derrière
[ Dernière édition du message le 18/07/2016 à 14:49:41 ]
Pictocube
Top 5 des trucs que vous utilisez pour faire autre chose que ce pourquoi ils ont été conçus :
1- Les clip-paper :
Ce truc sert à tout : tenir des cables sur le bors d'un truc, fabriquer un support pour quoi que ce soit, j'en ai une énorme boite acheté par erreur il y a quelques années au taf, du coup j'ai toruvé plein d'usage suite à cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=etnsVbpHwxg
2- Les bouchons de Bic : j'adore me grater les oreilles avec ce truc, la forme est idéale pour les miennes, un vrai tic.
3- Les cure dents : un peu comme les clips, je m'en sert souvent pour faire des fléchette de sarbacane avec des post-it, curer des recoins d'objets, réparer des Iphones, etc.
4- une belle étagère en empilement de vieille caisse de pomme
5- le premier fer à farter... Pardon, à repasser de ma femme
Il y a quelques temps j'ai pris la décision de ne plus jamais essayer de dévisser/visser quoi que ce soit avec autre chose que des (embouts) tournevis mais j'ai niké plein de trucs comme ça...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 17:09:31 ]
Anonyme
friteuse electrique qui etait devenue un cuiseur à riz
l'appareil a raclette tantôt un grille pain tantôt un chauffe plat.
bouteille de pinard devient un rouleau à pâtisserie.
a peu près tout devient un décapsuleur.
Une lampe spot et une canette en alu deviennent un chauffe eau pour le thé en internat.
[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 17:19:02 ]
**naPOLEoN**
l'appareil a raclette tantôt un grille pain tantôt un chauffe plat.
Ca doit être bien chaud, ça oui!
- < Liste des sujets
- Charte