Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Barnabé il est trop cool !

  • 64 réponses
  • 29 participants
  • 1 644 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Barnabé il est trop cool !
Phil "jason" barney...pas possible, il a pas de matos !

ou bernard lavilliers qui part pour les plaines du churros...ca serait bien son genre...ambiance je suis cool et je vous file mon matos si vous arrivez à franchir le long chemin qui mène à moi. je suis d'accord avec toi nours, il se la raconte gravement celui-la et ca sent l'entourloupe à plein nez c't'histoire
Afficher le sujet de la discussion
31
Soit ce mec est pervers, soit il est très maladroit. Parce que si on veux léguer du matos pour la bonne cause c'est un acte de philanthropie compréhensible, mais on le fait discrétos à quelqu'un qu'on connaît, ou à une assoc une école c'est pas ce qui manque. Mais faire étalage de sa générosité, faire 19 heureux pour 400 frustrés... :furieux:
32
Et francis cabrel ... peut etre qu'à force de dire que "c'était mieux avant" il s'est dit, je donne tout mon matos et je me mets à la pétanque en amerique du sud.
33
:mdr: trop fort nobby :mdr:
34
NAAAAN je crois que c'est PHIL qui se casse au nicaragua apres avoir violenté (seskuellement) et enterré Marlene Duval dans son jardin !!! :oo:

Olala... :mdr:
35
Non, c'est patrick juvet qui se casse en thaïlande après avoir été pris en photo dans des positions plus que compromettantes avec Jordi! :oops: dur dur dur d'etre un pédé, merde bébé!!!
36
… déconnez pas les gars, m'sieur sycom y va encore venir avé ces ciseaux et couper certains posts si ça continue comme ça la discussion sur ce cinglé mégalo qui devait mouiller grave en cliquant sur envoi dans sa mailing list des 400 pov' gars crédules… :clin:
37
Ouille ca fait vibrer ma corde sensible ce que tu viens d'ecrire Nobby meme si je sais que c'etait pour de rire :

Omoseskuel > bien :bravo:

Pedophilie > PAAAS BIEN :furieux:

C'est po la meme chose !! :??:
38
Moi finalement je pense que c'est Bernard Minet... Ou BEZU !!! :oo: :mdr:
39
Si vous voulez faire le tour de tous les branks z'avez pas fini !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
40
Par curiosité on connait le fin mot de l'histoire? :mdr: