Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On pourrait m'expliquer?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 355 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion On pourrait m'expliquer?
voilà je suis tombé là dessus hier ...


...mais moi pas comprendre! :?!:

je sais pas trop ou poster alors ce serat là puis de toute façon c'est avec les gens du pub que j'ai envie d'en parler... :8)
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
2
Je le crois pas sur presque 30 pèlerins du pub y'en a pas un qui sait comment fonctionne ce truc? enfin ce machin ,cette chose quoi!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
3
Y'a rien d'extraordinaire, c'est juste une expérience qui te permet de visualiser les ventres et les creux de l'onde acoustique sur la plaque.
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
4
Trés bonne explication, impeccable :|





par contre tu ne sait pas pourquoi ce sont ces dessins la qui sont produit et pas d'autres?
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
5
à mon avis il doit falloir faire de longs et laborieux calculs savants pour répondre à ta question. :???:
6
Oui c'est le cas!
j'ai trouvé deux trois trucs, cela s'appelle les figures de chladni
http://www.inrp.fr/she/instruments/instr_aco_chladni.htm
ça c'est la version old school avec une plaque en étain ,un montant en chêne sous cette derniére qui est vibrée grave a un archer

en version new school:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/figures%2Bde%2BChladni/video/x2d54y_video47_tech
mais là aussi les explications sont succinctes
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
7

Citation : c'est juste une expérience qui te permet de visualiser les ventres et les creux de l'onde acoustique sur la plaque.


Ya pas grand chose de plus à expliquer,le signal sonore simple fait vibrer la plaque et en déposant un produit léger sur la plaque on obtiens des formes géométriques qui correspondent à la fréquence,la nature et l'amplitude du signal.
Vous avez jamais mis du polystyrene sur de hp?

Dans les commentaires de la vidéo:

Citation : je pense que ca pourai surtout expliquer beaucoup de chose dans l univers


:aime:
8
L'explication a déjà été donnée sur AF mais je n'arrive pas à me souvenir sur quel topic...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9

Citation : par contre tu ne sait pas pourquoi ce sont ces dessins la qui sont produit et pas d'autres?


Passk'ils le valent bien :oops2: et que j'ai donné mon accord (ça devait être des carrés au départ et comme j'aime pas les carrés, ben c'est sur des ronds qu'ils se sont rabattus :bravo:












Comment ça, pas crédible :fache2: :volatil:

Désinscription AF