Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 328 100 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
4571
non mais non... Gala spa' son truc du tout !
je cherche une signification...
4572
La signification c'est qu'elle veut repartir en vacance avec toi car les femmes adorent lire Gala sur la plage.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4573
Citation de daRinze :
Tu en as de la chance. Chez moi les week-ends sans les enfants sont longs comme un jour sans pain et tristes à en mourir. C'est le cas en ce moment et je suis bien content d'être lundi pour pouvoir être au boulot.


C'est vrai que d'un certain coté j'ai de la chance. Moi je sais vraiment pas quoi te répondre. Mais bon. Tu peux pas non plus rester dans cette situation la toute ta vie. C'est franchement pas non plus la meilleure solution que de se résigner à cet état.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4574
Les issues que je vois sont pires que celle-là. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
4575
Dar, j'connais pas vraiment ta situation... mais +1 avec ça :

Citation :
C'est franchement pas non plus la meilleure solution que de se résigner à cet état.
4576
De toutes façons dans ce genre de cas il n'y a pas de meilleure solution... au mieux, il peut en exister une une qui soit un tout petit peu moins pire que les autres. Mais je n'ai pas envie de m'étendre sur le divan d'AF. :|
4577
My two cents : pense à toi.
4578
+10000, même si ce n'est pas du tout le lieu pour en parler.
4579
Du coup j'aurais bien aimé raconter des choses sympas qui m'arrivent mais j'oses plus.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4580
Mais si vas-y mon Riffoufou fais-nous rêver http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving.gif