Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les disques qu'on a pas écouté depuis longtemps

• 14 réponses
  • 11 participants
  • 429 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Les disques qu'on a pas écouté depuis longtemps
ça arrive parfois. on les a. ils sont vieux. on les oublie. et un beau jour on les ressort et on se dit merde pourquoi j'ai attendu tout ce temps. ça m'est arrivé pas plus tard qu'hier.
c'était avec alec empire "the geist of" :aime: :aime: :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
Dimanche apres midi, jardinage et rock'n roll option volume à douf... et au milieu de ma petite selection, l'excellent "sssssh" de ten years after...j'avais pas écouté ce petit bijou depuis beaucoup trop longtemps :aime: :aime: :aime:
12
Avant hier, en rentrant du boulot un peu claqué j'ai eu un grand besoin de quelque chose qui bouge et qui groove sa maman! Je me suis réecouté "Off the Wall" de Mickael Jackson. Mais quelle perle ce disque! :aime2:
13
Ca m'a fait pareil avec Midnight Funk de Demon...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14
Live at folsom de Mr Cash, au moins 2 ans que je l'avais pas écouté bah ça fait du bien

et le premier album des libertines 3 bonnes années sans, bah un agréable moment, enfin je pense que c'est plus les souvenirs qui vont avec que la zik :(
15
Hier j'ai écouté Red de King Crimson, à donf! mais vraiment à donf...heureusement que j'ai pas de voisins serieux.
Enfin du coup à tres grand volume et avec le son vinyl, quel bonheur. Ca faisait au moins une semaine que je l'avais pas ecouté :bave: :bave: :oops2: