Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Top of the Flops: Génial, la Star'ac 3 fait un flop!

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 254 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Top of the Flops: Génial, la Star'ac 3 fait un flop!
Paraîtrait qu'y a le feu ou plutôt, que le Mac Do de la zik & danse prédigèrées prend l'eau de toute part (Audimat de + en + bas) les gens reviennent enfin à la raison.
Faut dire que cette année, c'est particulierement nul à tout point de vue. :mdr: :mdr: :mdr:
Chouette! vont p't'être mettre Tarratata à la place... :aime:
2
Sérieux ? :8O:
Bien fait !
3
Zon fait le même coup avec le star ac 2 ou chsé plu quel emission de tv pseudo-reality. C't'un coup pour relancer l'audience : disent que c'est nul pour qu'on regarde ces brêles béler, vagir, gloubiboulgater leur chansons de daube (même s'ils chantaient I me mine, ce serait naze). J'ai du regarder deux fois dix minutes pour voir leur pov tronche de cake et basta. C'est tellement formaté qu'on sait déjà qui va gagner (cf un article de libé le jour avant le lancement de l'émission) à savoir la brave fille ou le brave gars (ce coup ci ça devrait être un mec non ?) qui paye pas de mine, l'outsider bien gentil qui bosse sans faire de vague-mais-qui-a-une-vraie-intériorité-qui-ne-demande-qu'à-s'exprimer... Vous auriez vu le grand black de l'année dernière gagner vous ? Un black premier de kekchose a tfdaube, ça aurait été historique non ? trop ingérable pour eux, un type qui a vraiment un talent de showmen...
:rocket:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
4
En fait, ça a plutot bien commencé, et puis les fluctuations de l'audimat, comme dit LeChat, on commence à être habitués avec ce genre d'émission, non ?

Et après tout, ça me donne une bonne raison (de plus) pour sortir le samedi soir :clin:

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
5
6
Para bailar la bamba,
Para bailar la bamba,
Se necesita una poca de gracia.
Una poca de gracia pa mi pa ti.
Arriba y arriba
Y arriba y arriba, por ti sere,
Por ti sere.
Por ti sere.
Yo no soy marinero.
Yo no soy marinero, soy capitan.
Soy capitan.
Soy capitan.
Ba-ba-bamba,
Ba-ba-bamba,
Ba-ba-bamba,
Ba...

Para bailar la bamba,
Para bailar la bamba, se necesita una poca de gracia.
Una poca de gracia pa mi pa ti.
Arriba, arriba.
R-r-r-r-r, Ja! Ja!

Para bailar la bamba,
Para bailar la bamba,
Se necesita una poca de gracia.
Una poca de gracia pa mi pa ti.
Arriba y arriba
Y arriba y arriba, por ti sere,
Por ti sere.
Por ti sere.
Ba-ba-bamba.
Ba-ba-bamba.
Ba-ba-bamba.



7
:8O: starac dans la rubrique culture de reuters !!!! :oo: :shootme:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
8
Oui, c'est de la culture, pardi... la connerie


OK, c'était nul, mais c'est de mon niveau, ne l'oubliez pas
9
P'tain, je suis en forme moi qd même, aujourd'hui. Je m'épate :bave: