Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guerre Metal/Hip Hop ?

• 18 réponses
  • 11 participants
  • 431 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Guerre Metal/Hip Hop ?
Voila vu la derniere mouvance extreme metal qui consiste a cracher sur tout ce qui ne tourne pas a plus de 220 bmp je me dit que le probleme n'est pas pres d'etre resolu ... (non non j'ai pas dit que ca poussait a l'extremisme de pensée par la meme occasion, mais j'le pense telement fort ...)
ca changera pas non plus avec ce vielle esprit concervateur rap des années 90 qu'on a en france, avec des vielles instrus (piano, violons) proche du rnb et des textes plaintifs qui parle quasiment toujours des memes choses

j'aimerais savoir si, comme moi, certains arrive encore a assumer l'amour pour ces deux style aparament ennemies !
des mecs aux cheveux longs qu'on pas peur de lacher des phases sur des gros beat hip hop ni de de sortir des gros riffs en drop si sappés baggy casquette !

j'antend souvant revenir sur les forums de tout styles de musique que la france est en retard musicalement et culturelement mais c'est sur qu'avec des idée preconcues comme celle ci on va bien avancer ...
Www.myspace.com/Paranoisecollision
Afficher le sujet de la discussion
11
Ce sont deux "musiques" batardes engendrées par la violence, et qui engendrent la violence. Elles ne méritent pas plus que notre mépris a tous
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
12
C'est toi le batard, et c'est toi qu'on méprise :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

13

Citation : Guerre Metal/Hip Hop

Si ils pouvaient s'entretuer :aime:

(c'est pas vrai c'est juste un flag)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14
J'ai quelques potes rappeur et pourtant je suis un métalleux confirmé. ET bien nous ne nous fightons absolument pas, je reconnais qu'il y a de très bon morceau hip/hop et rap suffit juste de s'ouvrir un peu et de ne pas rester bloquer sur un truc en particulier.

Citation :
Un bon teufeur est un teufeur mort

Putain, sincèrement bravo ! :roll:
Je vois que la tolérance c'est ton point fort.
15
Bah c'est pareil, il y avait des traquages au lycée genre sur les fringues (le coup du pantalon dans les chaussettes ca m'a toujours fait marrer) mais ca allait pas plus loin, des qu'on se retrouvait on fumait des pets ensemble en se foutant de la gueule des payots. Mais il y a toujours du respect, et ce plus généralement pour tous les styles "underground"

Et puis métalleux comme rappeurs, on s'est tous retrouvé en teufs :bravo:
16

Citation : Je sais pas, moi je suis un metalleux qui fait du hiphop, et c'est vrai que les chveux longs choquent les rappeurs, et le baggy étonne les métalleux. Je comprend ce qu'il dit.

Bah, moi itou sauf, quej'écoute du HH/Rap, je fais de l'éléctro et je percutes pas ce qu'il dit :bravo:

Désinscription AF

17
Tout ça, ça dépend de ta vision sur le monde mec.
Bisous.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

18
Clur qu'elle a rien a voir avec la tienne :bise:

Désinscription AF

19
+1.

Moi j'aime bien le Rap quand il reste chez lui.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam