Guerre Metal/Hip Hop ?
- 18 réponses
- 11 participants
- 431 vues
- 9 followers
teknophobia
ca changera pas non plus avec ce vielle esprit concervateur rap des années 90 qu'on a en france, avec des vielles instrus (piano, violons) proche du rnb et des textes plaintifs qui parle quasiment toujours des memes choses
j'aimerais savoir si, comme moi, certains arrive encore a assumer l'amour pour ces deux style aparament ennemies !
des mecs aux cheveux longs qu'on pas peur de lacher des phases sur des gros beat hip hop ni de de sortir des gros riffs en drop si sappés baggy casquette !
j'antend souvant revenir sur les forums de tout styles de musique que la france est en retard musicalement et culturelement mais c'est sur qu'avec des idée preconcues comme celle ci on va bien avancer ...
- 1
- 2
Anonyme
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Pictocube
Citation : Guerre Metal/Hip Hop
Si ils pouvaient s'entretuer
(c'est pas vrai c'est juste un flag)
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Citation :
Un bon teufeur est un teufeur mort
Putain, sincèrement bravo !
Je vois que la tolérance c'est ton point fort.
Anonyme
Et puis métalleux comme rappeurs, on s'est tous retrouvé en teufs
Anonyme
Citation : Je sais pas, moi je suis un metalleux qui fait du hiphop, et c'est vrai que les chveux longs choquent les rappeurs, et le baggy étonne les métalleux. Je comprend ce qu'il dit.
Bah, moi itou sauf, quej'écoute du HH/Rap, je fais de l'éléctro et je percutes pas ce qu'il dit
Désinscription AF
wildchild666
Bisous.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Désinscription AF
wildchild666
Moi j'aime bien le Rap quand il reste chez lui.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2