Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je rencontre les vampires

  • 169 réponses
  • 19 participants
  • 1 920 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je rencontre les vampires
Bonsoir, annonce très sérieuse

Je cherche les vampires. Qu'ils se manifestent à moi, j'ai un message à leur soumettre.
URGENT.
Fuck off !
Afficher le sujet de la discussion
141
Un "ami" disait que les vampire, c'était possible, que c'est l'inverse de la progeria!
:8O: :?!:
j'n'ai jamais osé lui expliquer le probleme de sa théorie...
142
Oui parce qu'ils sont en moyen de faire avancer le schmilblick !

Les aliens, y'a une possibilité, un interet pour la science.

Toi avec tes vampires tu veux faire quoi ? Savoir si ils chopent le sida ? Trouver une colloc dans un chateau ? T'as un labo secret ou tu vas les analyser ?
143
Y'a en effet une maladie qui fait que le sujet ressemble a un vampire (chute des cheuveux au niveau du front, trés mauvaise circulation sanguine qui induit une coloration blafarde de la peau, déséchement des gencives qui se rétractent alors laissant croire a une pousse des dents, ... et surtout une déficiance en globule rouges nécéssitant de nombreuses transfusions régulièrement, quand a savoir si c'est lié a la progéria, je crois pas, mais je suis pas toubib :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

144
La vie éternelle, même si d'un point de vue scientifique, elle l'est déjà, seulement pas dans le sens où je la voudrais
Fuck off !
145
Progéria> les gosses qui vieillissent prématuréments, et qui ont une tête de petit vieux tout moisi à 10 ans. :frown:
146

Citation : La vie éternelle



Pour faire son bogoss cheveux longs sur les quais ?
147
Euh Blood, chais pas si t'es sérieux ou pas depuis le début, mais les vrais "vampires" qui existent dans la vraie vie, ils sont franchement flippants hein
un exemple de vampire français: http://nicoclaux.free.fr/
il vend des tableaux...
après réflexion je préfère même pas en poster un en exemple :??:
en tout cas y'a pas trop de quoi rire avec ces malades
148
Interessant ce que tu dis là ! Je suis amateur d'art, et je connais quelques galeristes (l'exposer serait un bon prétexte pour le rencontrer)
Fuck off !
149
T'as eu mon mail ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

150
Va à ta boite lone
Fuck off !