Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui parce qu'ils sont en moyen de faire avancer le schmilblick !
Les aliens, y'a une possibilité, un interet pour la science.
Toi avec tes vampires tu veux faire quoi ? Savoir si ils chopent le sida ? Trouver une colloc dans un chateau ? T'as un labo secret ou tu vas les analyser ?
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
143Posté le 01/06/2004 à 22:09:39
Y'a en effet une maladie qui fait que le sujet ressemble a un vampire (chute des cheuveux au niveau du front, trés mauvaise circulation sanguine qui induit une coloration blafarde de la peau, déséchement des gencives qui se rétractent alors laissant croire a une pousse des dents, ... et surtout une déficiance en globule rouges nécéssitant de nombreuses transfusions régulièrement, quand a savoir si c'est lié a la progéria, je crois pas, mais je suis pas toubib
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
144Posté le 01/06/2004 à 22:10:01
La vie éternelle, même si d'un point de vue scientifique, elle l'est déjà, seulement pas dans le sens où je la voudrais
0
Fuck off !
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
145Posté le 01/06/2004 à 22:10:56
Progéria> les gosses qui vieillissent prématuréments, et qui ont une tête de petit vieux tout moisi à 10 ans.
Pour faire son bogoss cheveux longs sur les quais ?
0
Anonyme
521397
147Posté le 01/06/2004 à 22:20:36
Euh Blood, chais pas si t'es sérieux ou pas depuis le début, mais les vrais "vampires" qui existent dans la vraie vie, ils sont franchement flippants hein
un exemple de vampire français: http://nicoclaux.free.fr/
il vend des tableaux...
après réflexion je préfère même pas en poster un en exemple
en tout cas y'a pas trop de quoi rire avec ces malades
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
148Posté le 01/06/2004 à 22:24:12
Interessant ce que tu dis là ! Je suis amateur d'art, et je connais quelques galeristes (l'exposer serait un bon prétexte pour le rencontrer)
0
Fuck off !
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
149Posté le 01/06/2004 à 22:25:42
T'as eu mon mail ?
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not