Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je rencontre les vampires

  • 169 réponses
  • 19 participants
  • 1 922 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je rencontre les vampires
Bonsoir, annonce très sérieuse

Je cherche les vampires. Qu'ils se manifestent à moi, j'ai un message à leur soumettre.
URGENT.
Fuck off !
Afficher le sujet de la discussion
111
CPASERIEUXTOUTCA :8O:
Fuck off !
112
Mes recherches continuent.....
Depuis, je n'ai rencontré que des gens pas sérieux qui m'ont fait perdre mon temps.
Impossible de retrouver une poussière de piste pour cette fille de Suisse qui serait éventuellement un authentique vampire ! Mais je ne désespère pas...
Si vous avez des témoignages, je le répète, aussi idiots soient-ils, ils seront étudiés.
j'étudie chaque piste
Fuck off !
113
Blood Angels, tu ne trouveras que par hasard, et cela si nous le souhaitons...ta recherche est vaine, tout comme tes motivations.
114
Le hasard, oui, mais c'est un mot bien étrange pour moi....hasard ne veut pas dire grand chose, du moins c'est un mot vide que l'o peut remplir à notre guise d'un sens (et non de sang) que l'on veut....c'est un mot très arrangeant...

En ce qui concerne mes motivations, tu ne les connais pas ! Alors tu n'as pas le droit de dire qu'elles sont vaines !
Fuck off !
115
J'en sais bien plus sur toi que ce que tu veux bien croire
116
Un tit bol de sang Bloody ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

117

Citation : Depuis, je n'ai rencontré que des gens pas sérieux qui m'ont fait perdre mon temps.
Impossible de retrouver une poussière de piste pour cette fille de Suisse qui serait éventuellement un authentique vampire ! Mais je ne désespère pas...
Si vous avez des témoignages, je le répète, aussi idiots soient-ils, ils seront étudiés.
j'étudie chaque piste



He mais t'es sérieux ? Tu cherches vraiment des vrais vampires ?

On peux ptet s'associer je cherche un ticket gagnant du loto.
118