Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je rencontre les vampires

  • 169 réponses
  • 19 participants
  • 1 922 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je rencontre les vampires
Bonsoir, annonce très sérieuse

Je cherche les vampires. Qu'ils se manifestent à moi, j'ai un message à leur soumettre.
URGENT.
Fuck off !
Afficher le sujet de la discussion
111
CPASERIEUXTOUTCA :8O:
Fuck off !
112
Mes recherches continuent.....
Depuis, je n'ai rencontré que des gens pas sérieux qui m'ont fait perdre mon temps.
Impossible de retrouver une poussière de piste pour cette fille de Suisse qui serait éventuellement un authentique vampire ! Mais je ne désespère pas...
Si vous avez des témoignages, je le répète, aussi idiots soient-ils, ils seront étudiés.
j'étudie chaque piste
Fuck off !
113
Blood Angels, tu ne trouveras que par hasard, et cela si nous le souhaitons...ta recherche est vaine, tout comme tes motivations.
114
Le hasard, oui, mais c'est un mot bien étrange pour moi....hasard ne veut pas dire grand chose, du moins c'est un mot vide que l'o peut remplir à notre guise d'un sens (et non de sang) que l'on veut....c'est un mot très arrangeant...

En ce qui concerne mes motivations, tu ne les connais pas ! Alors tu n'as pas le droit de dire qu'elles sont vaines !
Fuck off !
115
J'en sais bien plus sur toi que ce que tu veux bien croire
116
Un tit bol de sang Bloody ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

117

Citation : Depuis, je n'ai rencontré que des gens pas sérieux qui m'ont fait perdre mon temps.
Impossible de retrouver une poussière de piste pour cette fille de Suisse qui serait éventuellement un authentique vampire ! Mais je ne désespère pas...
Si vous avez des témoignages, je le répète, aussi idiots soient-ils, ils seront étudiés.
j'étudie chaque piste



He mais t'es sérieux ? Tu cherches vraiment des vrais vampires ?

On peux ptet s'associer je cherche un ticket gagnant du loto.
118

Citation : J'en sais bien plus sur toi que ce que tu veux bien croire


suffit avec les petits plaisantins dans ton genre, va faire le batteur pour un groupe et laisse les adultes entre eux !
Si tu savais sur quelle piste j'ai déjà été, tu rigolerais moins de moi petit !

Citation : Un tit bol de sang Bloody ?


Fuck off !
119
N'empêche j'aime bien le gout du sang humain :humm:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

120

Citation : He mais t'es sérieux ? Tu cherches vraiment des vrais vampires ?


OUI ! J'étais à deux doigts d'être sur une piste en or pour la Suisse. Avec témoignage à l'appui, les preuves m'en ont fait froid dans le dos..
puis plus rien ! Impossible de remonter plus ! J'étais dégoûté, j'en ai pleuré
depuis que de la daube, quelques témoignages dont pas mal de bidons, et quelques pistes où infos dans certains lieux en Angleterre..mais c'est extremement difficile
Fuck off !