Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je rencontre les vampires

  • 169 réponses
  • 19 participants
  • 1 913 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je rencontre les vampires
Bonsoir, annonce très sérieuse

Je cherche les vampires. Qu'ils se manifestent à moi, j'ai un message à leur soumettre.
URGENT.
Fuck off !
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu veux la richesse et l'mmortalitée ?

Je t'écouuute !
12
La richesse ne m'interresse pas
Quand à l'immortalité, elle me semble bien plus contraignante que la mort !
Es tu u vampire ?
Fuck off !
13
Oula neo a fait une overdose d' evanechiance !!!! vite injection d' adrenaline !!!! on va le perdre !!!
14

Citation : La richesse ne m'interresse pas


hahahaha , petit presomptueux !


Citation : Quand à l'immortalité, elle me semble bien plus contraignante que la mort !


tu n'y as pas gouté , hahahahaha........
15
Bon au pire néo, j'ai vu pas mal de films et de jeux vidéo sur les vampires, je suis fan de vampire the masquerade :aime2: alors je peux pitet t'aider?
16
Sot, tu crois que je vais te mettre en contact avec moi même ou un ami comme cela, sans connaitre tes intentions... pour que tu aies une gousse d'ail ds une main et un crucifix dans l'autre
17
Vampire...
...Haloween

18
Réponse à incognito :
Pour la richesse, je voulais dire que si je cherche un vampire, ce 'nest pas pour ça ! Tout simplement.

Pour l'immortalité, je doute que tu y ai gouté car je suis persuadé qu'elle peut faire souffrir parfois.

Je ne suis pas un interressé vénal.


Réponse à Guy :

Citation : pour que tu aies une gousse d'ail ds une main et un crucifix dans l'autre


Je n'ai jamais cru à ces histoires !

Et bouiboui, es tu un VRAI passionné, où un regardeur de films hollywoodiens ou y a des vampires ?
Fuck off !
19

Citation : Réponse à incognito :
Pour la richesse, je voulais dire que si je cherche un vampire, ce 'nest pas pour ça ! Tout simplement.


tu sauraaas exhaussé , peuuutit neo !



Citation : Pour l'immortalité, je doute que tu y ai gouté car je suis persuadé qu'elle peut faire souffrir parfois.


elle ne fait pas souuufrirrr , neo , noon; non , elle ne faiiit pas souffrirrr !
:demon:
20
Alors, incognito, quand ?
Fuck off !