Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Good afternoon sirs.

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 295 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Good afternoon sirs.
Un picon bière siouplé....

heu voilà, je suis tombé par hasard sur la AudioFanzine Internationnal Jam Session, et je n'arrive plus à y retourner car ce topic est perdu quelque part dans un sous répertoire de sous forums annexe de sujet connexe... bref pas facile d'accès. 'reusement qu'il qlq part dans mon historique, merci Bill, tu as vraiment pensé à tout.

Je suggère aux maitres des lieux d'indexer ce forum parmis les forums thématiques: au même titre que "Ze Concours", voyez :| ?

En plus, j'veux pas faire hier, mais le topic comporte 83 pages et au final on sait toujours pas où on en est...combien de participants, quel est le (ou les?) thème en court, c'est qui l'patron? bref difficile d'^tre brieffer rapidement...

Je trouve qu'elle est bien cette idée de Jam Session (je la préfère de très loin au "concours", mot que je reserve à nos amis les sportifs, étudiants, ou encore fonctionnaires)...et j'ai hate de pouvoir y mettre mon grain de sel...mais ne nous préciptons pas, je ne suis matérièlement pas encore prêt, mais ça va viendre.

Soit Grave et tais-toi.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

2
:coucou:

Ben tu peux le retrouver grâce au moteur de recherche des fora, ensuite tu le flag comme ça, il s'affichera dans tes sujets (dans ton profil).

Y'a un autre thread qui recense uniquement les liens vers les fichiers.

Bref, tu devrais retrouver tout ça en tapant "jam session" dans le moteur.

Voili.

-------------
got milk ?

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
3
Sinon, c'est .

-------------
got milk ?

4
Oki dookie pour le moteur de recherche, c'est bien ça.
Mais mon post n'avait pour seul but de règler mon p'tit problème :non: , mais surtout de rendre ce forum plus accessible aux passants qui passent et qui ne penseront peut-être pas à se dire "tiens si je tapais Jam session" dans le moteur de recherche pour voir ce que ça donne ??" :lol:

Tu comprends, une Jam, c'est comme au pub, à plus on est, à plus on déconne....

A+
YanLowFreq, il vous reste encore un peu de boeuf?

Soit Grave et tais-toi.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

5
Dans ce cas, tu devrais poster dans "Fonctionnalités Audiofanzine".

-------------
got milk ?