Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Vie privée] Raconte ta life.

  • 921 réponses
  • 91 participants
  • 11 545 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [Vie privée] Raconte ta life.
Voila, mercredi, je suis allez en stage avec le t-shirt audiofanzine. J'etais super fier. Mais personne n'a remarqué :oops:
Du coup je pense que personne dans mon service ne connait AF... Je recommencerais l'Xpérience la semaine........ prochaine...


voila, c'etait ma vie... un bout juste... a vous.
:roll:
Afficher le sujet de la discussion
671

Citation : Cher journal intime :

aujourd'hui le 11 juillet 2004,

22h52

demain je dois me lever tot, et pourtant je ne veux pas me coucher. comment cela se fesse ? j'ai bien envie de me reposer mais une force m'en empeche.
Aujourd'hui, je me suis levé à 11h00 dans la bras de ma tendre. Nous étions couché par terre sur deux matelats dans sa chambre, enfin, quand je dis deux matelas, on en utilisait qu'un seul. le truc c'est qu'il s'agit de matelas une personne, et donc on doit se coller serrer, mais c'est tant mieux, elle est toujours toute chaude, et moi j'aime bien au levée etre collé à ma bouillote.

Ensuite, on a fait des trucs et on s'est levé vers 12h, là je suis allé me connecter sur af, c'est un forum internet, où les gens sont très sympas et ont en passion commune la musique. Enfin on passe tellement de temps a causer (musique et autres) qu'on en oublie un peu notre travail artistique.

D'ailleurs, chacun se fait sa petite réputation sur le forum, il y a ce que l'on peut appeler les accros à l'informatique, en d'autres termes les geeks, qui ne peuvent s'empecher de parler php, unix, compilation, etc.
il y a ceux qui sont marrants, qui taquinent, et puis ya ceux qui font du métal aussi,mais on les vois pas trop, toujours sur le meme sujet...
ha oui moi je réputé comme étant un vanneur pas drole... bof, c'est mieux qu'un obsedé fekfuelle (c'est comme ca qu'on dit là-bas) ou mieux encore qu'un fake...

Bref, ensuite on a mangé avec ma copine, du riz sauce curry, d'ailleurs, je l'ai signalé aux afiens durant la journée.

Puis on a regardé l'émission "l'ile de la tentation" que ma copine avait enregistré, on avait pas pu regardé hier car on est allé voir shrek. Cette émission, on a coutume de la regarder tous les ans, l'été, c'est en quelques sortes "notre" émission à nous, on rigole bien en la regardant, et surtout, ya une meuf qu'a des énormes seins

l'ile de la tentation, c'est peu l'ultime recours pour casser avec son mec sans avoir la franchise de lui dire dans les yeux "casse toi connard". C'est un peu la technique aussi qui permet de dire "puisque tu m'as trompé, je te trompe", et oui, ca passe mieux quand c'est l'autre qu'a commencé bien sur. Moi je trouve rigolos que dans chaque couple ya au moins un serveur (sisi) a croire que la production va chercher les "acteurs" directement sur leurs lieux de travail, je trouve ca marrant.

Et pis apres l'émission, on a pris un bain mais je détaille pas, on m'a dit qu'il y avait des jeunes sur ce site, notamment un qu'a des cheveux rouges, et donc c'est un peu censuré.

Ensuite, j'ai laissé ma copine dans le bain et je suis retourné sur af. puis je suis rentré chez moi, parce que ma copine souhaitait faire un warcraft, et parce que je devais voir des potes. arrivé chez mes potes d'ailleurs, j'ai squatté af. puis j'ai mangé chez moi avec ma petite soeur devant un vieil épisode de H (celui ou sabri fait semblant d'etre handicapé et où jamel tombe dans la machine a sucrerie si certains connaissent).
après je suis allé sur mon pc pour graver quelques fichiers encombrant mon dd, en parallèle je squatte toujours af.

voila.

672
673

Citation : [...] je squatte toujours af



Fait gaffe c'est symptomatique chez beaucoup de personnes, .... j'ai bien peur que cela ne finisse en une énorme secte ....

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

674
Une secte :ptdr: C'est la meilleure, celle-là !

Euh, dis, Shamkara, tant que t'es là : je crois que notre comptable n'a pas enregistré ta cotisation pour le mois de juillet... C'est 800 euros, maintenant, ça a un peu augmenté... Tu peux régler apr chèque à l'ordre du Grand Ordre de Psycom.
Et Notre Grand Psycom te demande dans son bureau, au fait. Sûrement pour te punir de n'avoir pas encore réglé ta cotisation ?

On notera le "apr" obligatoire : s'il n'est pas employé au moins une fois par jour dans un post, cela peut conduire à des châtiments corporels extrêmes, voire à une interdiction de poster dans le Pub pendant 60 jours et 60 nuits.
675
L'orage gronde...
faut que je rentre le linge...
676
Moi j'vais chier et apres j'termine mon demenagement

la il reste plus que la tele, le meuble tele et des carton rempli de connerie dont la motié est a jeter, mais je le jette pas
677
Il pleut plus, je vais ressortir le linge.
678
Oui, le linge seche mieux au vent tu as bien raison



t'es pas trop seche linge toi j'suis sur
679
Ah non, jamais ce ça chez moi Monsieur !
680
Chez moi non plus

1/ j'ai pas laplace
2/ c'est trop cher
3/ apres mes caleçon me grattent les couilles apres un passage au seche linge