Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Super son de basse avec un slip rouge "le FREE JAZZ"

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 645 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Super son de basse avec un slip rouge "le FREE JAZZ"
Le principe est simple, j'ai envelloper mes enceinte de caisson de basse avec un slip rouge et le son en est tout simplement merveilleux, fort de cette expérience, je comptai faire de même avec mes enceinte puis mettre une cuvette de toillette à la place du siège de batterie pour obtenir un son de merde.
Vous l'aurez compris je me lance dans le "free jazz".
La question est simple, pour ou contre cette musique qui pour moi n'a de jazz que le nom et qui utilise vraiment n'importe quoi, pour faire................n'importe quoi. Mais bo c'est comme pour l'art, si c'est bien conceptualisé dans une hypothèse de transcendance du priapisme floral alors pourquoi pas???? :mdr:
Two beer or not two beer, that is the question.
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est vrai que l'élection du meilleur son de basse est tentante d'autant plus que je sort de chez yves saint laurent, leur dernière collection de slip laisse filtrer les basse fréquence et atténue les médium un pur régale pour tout pétomane free jazeux.
Two beer or not two beer, that is the question.
22
Sur l'album "En attendant Marcel" de Laurent Dehors il y a une reprise de Walking on the Moon, à la clarinette contrebasse.

Pour le slip rouge, je ne sais pas, mais en concert il arrive que l'on voie les fesses de monsieur Dehors.

J'espère que ça répond à ta question :bravo:
23
Retiens bien cette phrase Doc' :

Citation : Exactement c'est de la pure poésie un prose divine dscendu sur terre pour nous illuminé



C'est pas beau franchement ?
En fait, ça rappelle un peu un petit poulet qui admire les aigles depuis sa flaque de boue et qui s'essaierait au mimétisme. C'est attendrissant ce petit côté pathétique.
Les sacs en plasique carrefour etc, formidable. J'ai même envie de dire fromidabe.
24

Citation : fromidabe



Tu fais du free jazz en prose!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

25
Non pour le free jazz sa serai formidaube :clin:
Two beer or not two beer, that is the question.
26
Cela fait longtemps qu'on avait détéré le calumet de la guerre, le sujet sur le free jazz reprend de plus belle.
Je viens de faire une nouvelle découverte, si on pince sa bistouquette très fort et bien vous arriverez peut être à produire un son de pipeau et en forçant un peu plus un son de clarinette, c'est y pas totalement free sa????
Two beer or not two beer, that is the question.