Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos idées de topics drôles (même les plus farfelues).

• 169 réponses
  • 15 participants
  • 3 023 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Vos idées de topics drôles (même les plus farfelues).

Citation : C'est vrai que ça foisonne pas de sujets marrants en ce moment...

donc voilà topic à la con suite à ce post.

je sais, c'est pourrie comme idée, mais dans la sinistrose ambiante...
Afficher le sujet de la discussion
71
Oui je comprends, ce que je veux dire, c'est que c'est pas évident de trouer ce genre d'infos... Si il y a 0 réponse au topic, il faut raquer...

Mais si tu as trouvé c'est nickel... ;)
72
Ben je cherche toujours des infos pour modifier mes TS, le truc c'est que je voudrais le faire moi même, c'est rigolo et économique...
73
Moi j'ai peur de fuisiller mes instrus,même si c'est simplement le fait de lever ou baisser une corde qui frise.
74

Citation : Alerte Spawn X

Je n'ai pas trouvé ce topic, et j'avoue que ça m'intrigue, concrètement c'est quoi l'idée ? Cibler un afien et se foutre de lui ? :|
75
Mieux que ça : Cibler un AFien super sympa, super serieux et contributeur pour dire "regardez il se la pete".

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.200354,alerte-spawnix.html
Aaaah l'eprit AF. Le second degré. Quelle lolitude. :zzz:
76
Je le connais c'est pour ça.. Et pis v'la les participants :|
77
Faux créer un topic pour les Banquiers ... en hommage ! Ces en****és qui nous empêchent d'acheter 14 grattes par mois !!

GIFD

78
Dites pas de mal des banquiers, je vais bosser un mois avec eux alors... :volatil:
79
Tu sera tondu à la libération ! :oops2:
80
Chez les banquiers... :8O:
pas besoin de la tondre il aura déjà assez la qunite comme ca mais bon aprés tout un petit souvenir pour la route...

moi j'ai envi de crée un threads pour savoir qui est présent sur af pour voir qui est la quoi... :noidea: c'est un topic con mais ca me parait utile quand méme... :ange:

!!!