Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les afiens du 64

  • 35 réponses
  • 11 participants
  • 539 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Les afiens du 64
Alors vous existez ou pas ???? reveillez vous bon sang !!! y' en as que pour toulouse, paris et lyon !!!!!! :lol:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Et c'est lequels qui vont au festival des bascoî?


Hum :o:
Un conseil, si tu y vas évite d'employer ce mot. Y en a qui pourraient ne pas apprécier :lol:
22
J'aurais une petite question pour les gens de dax ou du coin pourriez vous me donner les dates exacte des feria de dax car sur certain site il est écrit que ca commence le 11 aout et sur d'autre le 10 aout..... si vous avez une réponse et que vous etes certains merci de me dire ce serai vraiment gentil.....
23
Aucune idée, en tout cas, ce week end, c'est buros!! ( sa dois pas t'aider..)
24
Les ferias de dax c'est dangereux. L'an passé je me suis laissé mon testament sur mon repondeur parce que trop cuit et je me suis fait voler ma tente pendant que j'etais aller pisser.
25
:mdr: :mdr: oui mais moi c'est juste pour y'aller en touriste plutot coté fete forraine que coté alcoolo :mdr: :mdr: pour les dates vous savez pas?
26
Du 10 au 16 aout il me semble. Mais je suis pas sur.. Au pire tu téléphone a la mairie.
27
Ouais je comptais sur vous moi :noidea: :noidea: :volatil: :volatil:

Je comprend mieux cette blague alors:

C'est quoi un basque?













Un belge qui n'a pas trouvé l'espagne.....

Je rigole bien sur prenez le pas mal meme si ce truc dois etre vachement connu.
28

Hors sujet : Ben fais gaffe, tu postes quand même sur un topic réservé aux basques :o:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

29
:mdr: :mdr: Ma grand mère était basque alors dans le fond je suis un peu belge aussi :mdr: :mdr: :mdr:
30
Je suis béarnais donc sa va :bravo: T'as eu chaud! :mdr: