Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Et c'est lequels qui vont au festival des bascoî?
Hum
Un conseil, si tu y vas évite d'employer ce mot. Y en a qui pourraient ne pas apprécier
0
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
22Posté le 30/06/2006 à 22:11:30
J'aurais une petite question pour les gens de dax ou du coin pourriez vous me donner les dates exacte des feria de dax car sur certain site il est écrit que ca commence le 11 aout et sur d'autre le 10 aout..... si vous avez une réponse et que vous etes certains merci de me dire ce serai vraiment gentil.....
Aucune idée, en tout cas, ce week end, c'est buros!! ( sa dois pas t'aider..)
0
Anonyme
22808
24Posté le 01/07/2006 à 05:02:26
Les ferias de dax c'est dangereux. L'an passé je me suis laissé mon testament sur mon repondeur parce que trop cuit et je me suis fait voler ma tente pendant que j'etais aller pisser.
0
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
25Posté le 01/07/2006 à 10:18:56
oui mais moi c'est juste pour y'aller en touriste plutot coté fete forraine que coté alcoolo pour les dates vous savez pas?