Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D'ailleur a ce propos, il se disait a un moment que les béarnais allez devenir des basques...
0
Laminttikia
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
32Posté le 01/07/2006 à 13:51:07
C'est quoi cette connerie lol
Je pense que ni les uns ni les autres ne seraient d'accord avec ça
EDIT: et se toute façon être Basque ou Béarnais c'est bien plus complexe qu'une question de territoire
0
Anonyme
22808
33Posté le 01/07/2006 à 15:34:54
MDR hé le 64 c'est pas QUE les basques heing. Faudrait pas non plus qu'ils se croient chez eux partout
Nawelc : ouais ouais les bearnais devenir basque ...
Enfin bon perso basque bearnais machins c'est que pour ceux qui se revendiquent comme tel, moi j'en ai rien à cirer. Alors qu'on me dise ha ouais tu vas devenir basque ou bearnais ou je sais pas quoi ça me fait doucement rigoler.
0
Anonyme
559
34Posté le 01/07/2006 à 16:54:31
Moi perso j'en ai un peu rien a tapper mais bon.. Ils font ce qu'ils veulent tant qu'ils ne m'emmerdent pas
0
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
35Posté le 04/07/2006 à 10:24:20
Tiens l'autre nuit j'ai révé qu'un scientifique démontrait que Mauleon était un ville béarnaise. Ca ma fait mourrir de rire au reveil. Mais si je le raconte du coté des reves chelous, les gens vont pas comprendre.