Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Guerre ThermoNucleaire dans une semaine !

  • 72 réponses
  • 12 participants
  • 996 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alerte Guerre ThermoNucleaire dans une semaine !
Alerte Guerre ThermoNucleaire dans une semaine !!!!!



Qui va appuyer sur le bouton ????
Afficher le sujet de la discussion
31
Y sont fous ces russes..... :?!:
32
Ouais pis d'abord ki z'y viennent !!

 

 

33

Citation : Quelqu'un se souvient du nom du projet russe, qui consistait à mettre une bombe de plus de 200Megatonne sur le pôle nord ( je crois ), avec un déclenchement automatisé ( sans intervention humaine ) en fonction d'un éventuel seisme ?...



Citation : ...Argh ! trou de memoire...aidez moi...



Le projet "Salauds de capitalistes, vous ne vous en tirerez pas comme ça"? Pas mal, ça. Très russe. Très nihiliste.

34
Ca me rappelle Docteur Folamour...

 

 

35
La France a des contre-mesures secrètes: il y a des trampolines géants cachés partout qui se déploient automatiquement pour revoyer les bombes à l'expéditeur.
36
ALERTE SORDIDE

(surtout les 2 premieres pages)
37
Duch64: :bravo: c'est ça qu'est bon! :ptdr:
38
SS-1 " Scarp "


Longueur : modèle 1et 2 : 34,5 m - modèle 4 : 35 m
Diamètre 3,05 m
Poids : 200.000 kg
Tête : modèle 1 : 1ogive nucléaire de 25 Mt - modèle 2 : 1 ogive nucléaire de 20 Mt - modèle 4 : 3 ogives MRV de 3,5 Mt.
Portée : modèle 1 et 2 : 11.000 km - modèle 4 : 12.000 km
Coefficient d'erreur probable : modèle 1 et 2 : 740 m - modèle 4 : 1850 m
Système de lancement : silo durci
Mode de lancement : à chaud.
Propulsion : liquide
Guidage : inertie

Mouaif...Y disent pas si y font une reprise de 2500 Euro de mon ancien véhicule....Pis on sait même pas si ya l'air bag de serie....Parcontre, niveau puissance, ça a l'air correct...Mais bon avec les limitation de vitesse, et les nouvelle mesures répressives...C'est peut être superflue.... :roll:
39
Whaouu le thread de ouf, si on a plus qu'une semaine à vivre, y a pas quelqu'un qui peut me filer une rhodes 88 gratos, allez dans une semaine t'es mort et moi c'est mon dernier souhait :mrg:

c'était ça ou passer une nuit avec monica belluci, mais je crois que sur AF j'ai plus de chnace pour mon rhodes :bravo:
40