Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Ki ka pas son Gif ?] Alors venez passer commande.

• 349 réponses
  • 26 participants
  • 4 836 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [Ki ka pas son Gif ?] Alors venez passer commande.
Voila, je resume,

- Une boule de neige qui roule (qui n'amasse pas mousse) et qui s'arrete avec écris BaRNa dessus... tu veux quel mouvement pour la boule ?

- Talou : ok pour le mouvement rotatif avec un axe horizontale.. tu veux une vitesse fixe ? qu'accelere, decelere, a-i-r ? Ou alors je fais ce que je veux ?

-Ed : redit moi ce que tu veux..

Et plus vous etes précis dans le description, plus ca sera rapide et mieux pour tout le monde.

Le format du gif, c'est du 64*64 pixel, ou un peu plus grand, a voir !
Sinon, je peux faire a peu pres tout ce que vous voulez (hormis les trucs chauds de la physique quantique... )

corporation
Afficher le sujet de la discussion
141
Clic droit dessus, propriétés, tu copies l'url que tu colleras dans ta fiche perso mise à jour, avec les balises Img.

> R1
ok thanks
142
:oops: Euh je le mets à quel endroit sur ma fiche perso??? :oops:
Et je la choppe où l'url???????

143
Rhoo là là :eek2:

l'url tu la vois dans propriétés, et sur ta fiche perso, tu fais : mise à jour, et tu colles l'URL entouréee des balises Img dans le champ signature
144
> R1
je t'envoie un petit Jpeg fait de mes blanches mains pour tes services rendus à la nation AF :clin:
145
Merci Talou.
On va voir si ça marche....

http://membres.lycos.fr/jacinthe80/quiche.gif border="0" />

146
Et t'oublies pas batemane.
Tu peux en faire un pour mon frère ? Serge.
Si tu as le temps, y'a une copine qui en voudrait un, elle se nomme Solène.
J'ai un voisin, Thomas, qui souhaite aussi avoir le sien, mais en argenté.
Puisque tu es sympa, n'oublies pas ma gardienne, elle est gentille et je crois que cela la motiverait pour s'offrir internet. Son nom est Rose.
Bon, ben, j'attends... :cobra:
147
Prends un ticket bateman et reviens dans 10 ans...
148
Bon j'attaque le suivant la, je suis chaud...
149
Il voulait quoi easy ? si j'ai pas de réponse dans les 2 minutes, je m'attaque au robot de 2d, et j'avoue que je suis assez impatient :8)

150
Bon, ba c'est parti pour les robots... :aime: