Sujet de la discussionPosté le 03/10/2003 à 18:07:06[Ki ka pas son Gif ?] Alors venez passer commande.
Voila, je resume,
- Une boule de neige qui roule (qui n'amasse pas mousse) et qui s'arrete avec écris BaRNa dessus... tu veux quel mouvement pour la boule ?
- Talou : ok pour le mouvement rotatif avec un axe horizontale.. tu veux une vitesse fixe ? qu'accelere, decelere, a-i-r ? Ou alors je fais ce que je veux ?
-Ed : redit moi ce que tu veux..
Et plus vous etes précis dans le description, plus ca sera rapide et mieux pour tout le monde.
Le format du gif, c'est du 64*64 pixel, ou un peu plus grand, a voir !
Sinon, je peux faire a peu pres tout ce que vous voulez (hormis les trucs chauds de la physique quantique... )
Nan t'inquiètes, je sais déjà dans quel carton ca se trouve!! (j'ai déménagé y a pas longtemps).' Tain chui à la bourre sur tout!toi et ta partoche et je dois une reprise de Marvin Gaye à loopseeka......
Airone ne pourra plus répondre à vos attentes à partir de vendredi qui vient, c'est à dire qu'il fait des gif juqu'à vendredi et pis c'est tout, parce qu'il fait de la zic aussi, des fois, et que la, il a prévu d'en faire la semaine prochaine et que ce we il peut pas cause chez sa copine donc il va se speeder lui aussi pour satisfaire un max de personnes, mais probablement pas toutes, on verra.