Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Ki ka pas son Gif ?] Alors venez passer commande.

• 349 réponses
  • 26 participants
  • 4 839 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [Ki ka pas son Gif ?] Alors venez passer commande.
Voila, je resume,

- Une boule de neige qui roule (qui n'amasse pas mousse) et qui s'arrete avec écris BaRNa dessus... tu veux quel mouvement pour la boule ?

- Talou : ok pour le mouvement rotatif avec un axe horizontale.. tu veux une vitesse fixe ? qu'accelere, decelere, a-i-r ? Ou alors je fais ce que je veux ?

-Ed : redit moi ce que tu veux..

Et plus vous etes précis dans le description, plus ca sera rapide et mieux pour tout le monde.

Le format du gif, c'est du 64*64 pixel, ou un peu plus grand, a voir !
Sinon, je peux faire a peu pres tout ce que vous voulez (hormis les trucs chauds de la physique quantique... )

corporation
Afficher le sujet de la discussion
221

Citation : Parce que bon, si tu veux d'autres gentilles caresses sous le menton, ben, je suis dans la liste...

:8O: :8O: :8O:
222
Oui, enfin, je parlais de caresses sous le menton, c'est pas a prendre au 1er degre non plus :oops:
223
224
Ce soir pas de Gif les enfants, je suis naze... :zzz:
225
Allez un p'tit effort... et en plus, les idees que je t'avais donnees , c'etait un peu dans l'esprit du travail realise pour aquarius.. :bise: :?:
226
En plus mon logiciel vient de planter...
227
Cé koi donc comme logiciel?

moi j'ai pécho un truuc de ulead, c'est du bon ça ou pas?
228
Martis> :beurk:

ca dépend ce que tu veux faire... si c'est des anims 3D c'est comme en music : ya des bons logiciels gratuits (blender), ou alors il y a les payant genre 3dsmax.

blender est pas mal

sinon, pour créer les gif a partir des anim 3d, un simple freeware suffit...
229
Remarque celui d'ulead j'ai jamais testé lol

230
En fait c pas le logiciel qu'a planté c'est le dd qui demarre plus.. faut que je change l'alim là, c'est plus possible :oo:

bouiboui, ton gif est quasi pret, manque plus que l'alim lol