Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Ki ka pas son Gif ?] Alors venez passer commande.

• 349 réponses
  • 26 participants
  • 4 835 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [Ki ka pas son Gif ?] Alors venez passer commande.
Voila, je resume,

- Une boule de neige qui roule (qui n'amasse pas mousse) et qui s'arrete avec écris BaRNa dessus... tu veux quel mouvement pour la boule ?

- Talou : ok pour le mouvement rotatif avec un axe horizontale.. tu veux une vitesse fixe ? qu'accelere, decelere, a-i-r ? Ou alors je fais ce que je veux ?

-Ed : redit moi ce que tu veux..

Et plus vous etes précis dans le description, plus ca sera rapide et mieux pour tout le monde.

Le format du gif, c'est du 64*64 pixel, ou un peu plus grand, a voir !
Sinon, je peux faire a peu pres tout ce que vous voulez (hormis les trucs chauds de la physique quantique... )

corporation
Afficher le sujet de la discussion
201
Bien vu ton idée de les mélanger en permanence!!
202
Airone the best gifmanufacturer on AF!

203
Ca va, ca te plait ? par contre, ya 2 i et un a... rapport a ton ancien pseudo, tant pis...

204
Ouais mais non just'ment c'est cool!!!
205
Juste un petit chèckeu pour rien et pour dire que j'ai mis a jour mon logo. En fait l'animation elle change pas, le texte et toujours de la même taille mais j'ai un peu réduit la taille de l'image, j'ai retiré beacoup d'image dans l'animation pour que ca pèse moin lourd et j'ai reconverti en 256 couleurs, la pallette déconnait un peu avant (si vous vous souvenez, sur certaines images , il y avait des bouts de lettres qui disparaissait, notament sur le "E"), le tout pour la modique taille de 65Ko, contre plus de 300 avant...

206
R1 > De + en + fort tes blazes. Tu commences a devenir impressionnant...
207
Tu trouves Bounet ? ha ba c'est cool alors, merci beaucoup !
208
209

:aime:

YEEEEESSS! Thanks Airone!!! :bravo:

210