Quelqu'un ici a t il vecu l' époque bénie des amiga ?
- 68 réponses
- 25 participants
- 1 496 vues
- 16 followers
Anonyme
nours©
Citation : Les démos à tomber (à l'époque), ou tout était optimisé à mort, en assembleur
ça me rappelle trop les "deuxlignes" de HEBDOGICIEL où des gars se prenaient le choux à te pondre un truc incroyab' (pour l'époque) en seulement deux lignes de codes !!! des trucs de folie !!!moi j'étais plus pro-ST… mais j'ai toujours bavé devant la version de marble madness sur le A500… ahhhh… si j'avais des sous… si j'avais des sous…
.angle.
Far-G
Citation : Mais boudiou que cet OS était élégant et limpide.
tu m'etonnes!
A MORT BILL GATES ET SON RESEAU MAFIEUX!!!!!!!!!!!!!
Citation : moi j'étais plus pro-ST… mais j'ai toujours bavé devant la version de marble madness sur le A500… ahhhh… si j'avais des sous… si j'avais des sous…
P'tete que si tu vendais ta basse????
Far-G
Ahhhhhhhhhhhh! la bonne époque du 'facilatrimbaler'...
Pov Gabou
Citation :
Les démos à tomber (à l'époque), où tout était optimisé à mort, en assembleur, utilisant les composants au-delà de ce pour quoi ils avaient été conçus (ex: les dégradés avec le "copper" ), musiques comprises, avec accords samplés et astuces à tous les étages.
Ca existe encore ! J'ai vu récemment des démos de 4 ko avec de l'open GL, et qui fonctionne sous windows NT !
http://diwww.epfl.ch/~drapel/hw59.php
Citation :
Mais boudiou que cet OS était élégant et limpide.
Mais il existe encore, merde, le 4 est en cours de sortie ! Et microsoft a permis des truc formidables, qu'on le veuille ou non.
Anonyme
voicetrack
Tony Hoo
Ce topic me met la larme à l'oeil... Merci.
Grand kiffeur des Amiga, j'avais cependant une faible préférence pour Atari (il m'en reste une petite dizaine, avec des jeux, oh, des jeux... mortels).
Hors sujet : D'ailleurs, si quelqu'un possède des vieux Tilt avec des soluces...
Sur Amiga, Pang et Skidmarks m'ont fait passer des nuits blanches...
Sur Atari, 30 heures à la suite pour finir Croisière pour un cadavre, et des centaines d'heures de Kick Off, OffRoad, Marble Madness, Leisure Suit Larry, etc...
Sans compter les séquenceurs MIDI sur ST : FM Melody Maker (pas très sérieux), C24, ...
voicetrack
Tony Hoo
Jusqu'à il y a quelques années, je me servais encore de l'Atari pour des séquences MIDI.
Mais en authenticité, tu nous bousilles tous. Bravo !
YanLowFreq
J'ai passé pal mal de temps sur les jeux : flight similator, cadaver, speedball I et II, croisière pour un cadavre (avec des voix synthétisée sur cette machine, incroyab) et bien sur, le best seller Rick Dangerous 1 et 2, et casser les dent sur le jeu Alpha Waves (un truc comme ça) qui m'a pris des semaines , et arrivé au tout dernier level, me rendre compte qu'il n'y avait pas de fin enfin, j'ai pas trouvé .
- < Liste des sujets
- Charte