Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je veux pas foutre la merde , mais dire que le ketchup, c'ests pour les paydays, c'est un peu etre obtus dans sa tete.
Sans blague, comment généraliser comme ca? Tout n'est qu'une affaire de gout . Si t'aimes le ketchup, t'aimes le ketchup, les préférences sexuelles n'ont rien a voir la dedans . Et si t'aimes les deux, alors t'es bi? Et les zoophiles, ils aiment quoi? Ca dépend de s'ils enculent des boucs ou des brebis, c'est ca?
Un peu restrictif, mon garçon. Mais franchement, ton raisonnement me fait gerber . C'est toi le payday... Pour sûr, toi t'aimes la mayonnaise et la sauce barbeuk'.
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Anonyme
22808
33Posté le 25/06/2008 à 20:13:08
Tain mais camille t'es de moins en moins drôle en ce moment.
0
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
34Posté le 25/06/2008 à 20:20:06
Je possède la mayonnaisier de Seb. Le modèle HVU-3789 qui est sorti juste avant le HVO-793 qui est plus cher : 989€
J'en suis très content, et quand des amis viennent diner à l'improviste, je m'en sers pour couper mon salami tellement finement que t'en a jamais goûté du comme ça, t'as vu.
Et dire que kekette party a généré en son temps du lolage.
0
Anonyme
2594
36Posté le 25/06/2008 à 20:32:22
On s'est séparé, Jpab et moi, alors quelque chose s'est brisé, vous comprenez?
Tout ce que je voulais faire, c'est un joli post, qui pourrait finir dans les fautes de smileys, mais bon. J'ai foiré. Et je suis nul en sauce. Et j'ai jamais été drole.
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
37Posté le 26/06/2008 à 18:39:53
Moi j'ai aimé
0
Anonyme
2594
38Posté le 27/06/2008 à 00:10:15
Je sais pas vraiment comment je dois le prendre...
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
39Posté le 27/06/2008 à 11:50:36
Dans un festival de musique Gothique, ne prenez pas de Boeuf Bourguigon : méfiez vous des sauces trop goths!