Je veux pas foutre la merde , mais dire que le ketchup, c'ests pour les paydays, c'est un peu etre obtus dans sa tete.
Sans blague, comment généraliser comme ca? Tout n'est qu'une affaire de gout . Si t'aimes le ketchup, t'aimes le ketchup, les préférences sexuelles n'ont rien a voir la dedans . Et si t'aimes les deux, alors t'es bi? Et les zoophiles, ils aiment quoi? Ca dépend de s'ils enculent des boucs ou des brebis, c'est ca?
Un peu restrictif, mon garçon. Mais franchement, ton raisonnement me fait gerber . C'est toi le payday... Pour sûr, toi t'aimes la mayonnaise et la sauce barbeuk'.
Je possède la mayonnaisier de Seb. Le modèle HVU-3789 qui est sorti juste avant le HVO-793 qui est plus cher : 989€
J'en suis très content, et quand des amis viennent diner à l'improviste, je m'en sers pour couper mon salami tellement finement que t'en a jamais goûté du comme ça, t'as vu.
On s'est séparé, Jpab et moi, alors quelque chose s'est brisé, vous comprenez?
Tout ce que je voulais faire, c'est un joli post, qui pourrait finir dans les fautes de smileys, mais bon. J'ai foiré. Et je suis nul en sauce. Et j'ai jamais été drole.