Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trop c'est trop, je craque! [dream inside]

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 476 vues
  • 1 follower
1 Trop c'est trop, je craque! [dream inside]
Bon, qu'il y ai quelques mois, je rêve que Magik me prète son appart pour me dépanner...super sympa Magik. :bise:
Qu'Il y a quelques temps je rève que Yamada me laisse utiliser son Pro-one, pour une répéte filmé qui se transforme en apéro mondain curly-balsen...va savoir pourquoi...mais merci quand même Yamada :bravo:
Mais là il y a 3 nuits je rêve que J'accompagne Gabou qui va s'acheter un super appareil-photo vintage pour seulement un euros avec plein d'objectifs et tout et tout , et qui le prend même pas ce con :oo: . Ensuite Je croise Nours dans un entrepot et je le salue d'une tape amicale sur l'épaule où ma main reste collé à sa barbe et à ses cheveux graisseux (c'est qu'il avait plutot l'air d'un pécheur de saumon viking en Alaska!!!) :8O: .
Et que cette nuit je rève que Loopseekalartizangeorgesabitbol me fait écouter une nouvelle version de "We a di Rasta" par Israel Vibration en me demandant mon avis, tout ça dans une boutique d'une Afienne non identifié, qui me demande d'ailleur conseil pour son jeu vidéo qu'elle programme, et qu'ensuite à la gare saint-lazare pendant une manif d'Hollandais (va savoir pkoi!!!), j'ai un rendez-vous avec un Afien non identifié :oo: qui nous demande des renseignement ( à loop et à moi) sur la maniere de composer un morceau, alors qu'il y a une alerte incendie vu que tout les telephone sonnent occupé (oui c'est un rêve!!!) :shootme: :shootme: :shootme: je crois qu'il faut que je me calme!!!!! :(((

C'est grave docteur??????? :surpris:
Afficher le premier post
11

Citation : Ton rêve, il correspond à rien : je l'aurais acheté sans pb, ton appareil.



tu fais de la photo?


Magik si tu savais les reves que je fais des fois, franchement j'aimerai pas que ça devienne réel :surpris:


Sérieu c'qui m'fait halluciner dans les reves que j'ai fait sur des AFiens, c'est que j'ai jamais vu vos tronche ( a part loop), et ça m'empeche pas de rever de vous :shootme: alors que finalement vous êtes des entités réel transfiguré par des lettres et de smileys (ce que je suis aussi à vos yeux). Et dans mes réves vous avez pas des gueules de smyleys!!!! :8)
12
:argue: :argue: :argue: :argue: :argue: :argue:

BON SANG Lonewolf :argue: Tu penses pas qu'on avait assez avec Freddy, t'es fou, tu ramènes son pote avec. :nawak:
13
Bo hey!

Et alors, il est top sympa Jason, et en plus il te prete sa machette pour ouvrir ta binouse si t'as pas de decapsuleur :langue:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
µoµoµo Je viens de m'acheter un beau petit appareil numérique, je vais pas casser le mythe :bave:

Citation : Magik si tu savais les reves que je fais des fois, franchement j'aimerai pas que ça devienne réel



Mais mais explique nous :boire2:
15
Magik mythik faits clic-clic!!!

Citation : Mais mais explique nous



J'reve régulierement que je suis poursuivis soit par des monstres, soit par des gens armés. Le genre de reve où t'as beau faire mais tu rates toujours quand t'essayes de buter le méchant.
J'reve de guerre, d'accident férroviaire à la gare d'Austerlitz, de coup d'cutter que j'reçois dans l'bras, J'ai même tapé à coup d'pied dans la tête d'un gars à terre, et en fait c'était lee scratch perry (va savoir :shootme: )

L'autre fois j'ai révé que je transportais une femme morte dans un sac poubelle, et qu'il fallait que je lui injecte un liquide pour qu'elle soit définitivement morte. Au moment de l'injecter le sac s'ouvre et la tête de la nana apparait....brrrrrrrrrrrr :surpris:
16
:eek2:

PSYCOM peux-tu supprimer le compte de µoµoµoµoµoµoµoµ

Il en va de l'intérêt de AF :boire2:
17
Moi j'ai révé de Fidji : c'était un mec en fait. Avec une casquette de travers et qui faisait du BMX.
18
I've got the Devil inside :surpris: