Sujet Flash forward et spoilers : avez vous un avis prémonitoire ?

Sujet de la discussion Flash forward et spoilers : avez vous un avis prémonitoire ?
Putain bravo pour la V4, l'attente valait la peine :aime:
Pas crédible la dernière :diable:

Ou alors c'est un espace-temps qu'on n'a encore jamais imaginé, avec une probabilité de réalisation si faible qu'elle confine au microscopique.

Ou bien il n'y a plus de puceau car ils sont tous morts...

Et ça serait triste finalement, tous ces jeunes guitaristes métal au cimetière :diable:

Le 18 Brumaire 2089, Serge Batman a commandé pour la première fois sur vente - privée, après que je l'aie parrainé 82 ans plus tôt.
2 Aout 2009, Biquette a une patte cassée, a cause des bottes devenues trop petites :|
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Journal de duch

31 septembre* 4157

Suivant mes souhaits, j'ai été tiré d'hibernation le jour du grand événement. Aujourd'hui des héros ont réussi à s'introduire dans le saint des saint et à poster consécutivement plus de cinq calembours drôles et non googling award sur le thread des calembours. Demain sera un autre jour.

Dommage que zyva456 se soit fait désintégrer par la modération en 3024, même ce gl... même lui aurait aimé voir ça.

*: (Oui en 4157 septembre a 31 jours : suite à la loudness war qui n'a jamais cessée, le poids des 1 -plus lourds que les 0 des silences et des passages dynamiques- accumulés sur les millions de milliards de supports de stockages dédiés à la musique a lentement freiné la rotation de la terre au cours des siècles. Personne n'étant d'accord sur l'emplacement à allouer au jour de rotation supplémentaire, septembre a été choisi parce que c'est la rentrée et qu'au moins ça fait également chier tout le monde.)
ptain je l'avais oublié celui là :aime: