Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
33691
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
52Posté le 21/07/2008 à 22:31:49
Ou alors c'est un espace-temps qu'on n'a encore jamais imaginé, avec une probabilité de réalisation si faible qu'elle confine au microscopique.
Ou bien il n'y a plus de puceau car ils sont tous morts...
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
33691
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
53Posté le 21/07/2008 à 22:32:47
Et ça serait triste finalement, tous ces jeunes guitaristes métal au cimetière
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
54Posté le 22/07/2008 à 13:51:05
Le 18 Brumaire 2089, Serge Batman a commandé pour la première fois sur vente - privée, après que je l'aie parrainé 82 ans plus tôt.
0
Anonyme
2594
55Posté le 22/07/2008 à 14:29:47
2 Aout 2009, Biquette a une patte cassée, a cause des bottes devenues trop petites
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Anonyme
22808
56Posté le 30/05/2011 à 20:00:26
Journal de duch
31 septembre* 4157
Suivant mes souhaits, j'ai été tiré d'hibernation le jour du grand événement. Aujourd'hui des héros ont réussi à s'introduire dans le saint des saint et à poster consécutivement plus de cinq calembours drôles et non googling award sur le thread des calembours. Demain sera un autre jour.
Dommage que zyva456 se soit fait désintégrer par la modération en 3024, même ce gl... même lui aurait aimé voir ça.
*: (Oui en 4157 septembre a 31 jours : suite à la loudness war qui n'a jamais cessée, le poids des 1 -plus lourds que les 0 des silences et des passages dynamiques- accumulés sur les millions de milliards de supports de stockages dédiés à la musique a lentement freiné la rotation de la terre au cours des siècles. Personne n'étant d'accord sur l'emplacement à allouer au jour de rotation supplémentaire, septembre a été choisi parce que c'est la rentrée et qu'au moins ça fait également chier tout le monde.)