Sujet Raviver la flamme.
- 271 réponses
- 35 participants
- 4 522 vues
- 37 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 16/07/2008 à 01:12:08Raviver la flamme.
Pub des gentlemen,
Ta longue déchéance n'a cessée de faire naitre des prophètes à la gloire
de ton eviction. Mais subsiste-t-il parmis les fidèles embusqués ça et là
quelques natifs de l'ère première ?
Nous croulons sous les assauts incessant de mécréants qui jubilent de ta
décrépitude. Mais nous lutterons car nous sommes forts. Réveillez-vous
braves que vous êtes. J'invoque de toutes mes forces l'énergie qu'il vous
reste et vous suppli de vous relever de votre profonde affliction.
Nous te ferons renaitre de tes cendres, forum, phénix...
Ta longue déchéance n'a cessée de faire naitre des prophètes à la gloire
de ton eviction. Mais subsiste-t-il parmis les fidèles embusqués ça et là
quelques natifs de l'ère première ?
Nous croulons sous les assauts incessant de mécréants qui jubilent de ta
décrépitude. Mais nous lutterons car nous sommes forts. Réveillez-vous
braves que vous êtes. J'invoque de toutes mes forces l'énergie qu'il vous
reste et vous suppli de vous relever de votre profonde affliction.
Nous te ferons renaitre de tes cendres, forum, phénix...
Anonyme
2594
191 Posté le 24/07/2008 à 00:31:19
Je suis completement d'accord avec................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
[...]
................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
attila.
Cette attitude d'exclusion releve du nazisme, OUI MESSIEURS, DU NAZISME !!!!
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un point godwin.
Nazis.
Tout pourris.
Vilains pas beaux.
[...]
................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
attila.
Cette attitude d'exclusion releve du nazisme, OUI MESSIEURS, DU NAZISME !!!!
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un point godwin.
Nazis.
Tout pourris.
Vilains pas beaux.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Anonyme
2269
192 Posté le 24/07/2008 à 00:32:27
pour la description du groupe c'est dans l'autre thread
Anonyme
1559
193 Posté le 24/07/2008 à 08:17:35
Merci vfred, meme si venant de toi c'etait assez prévisible, malheureusement ce n'est pas réciproque, à mes yeux tu n'es meme pas un con (petit ou gros), je n'ai meme pas de mots pour te qualifier, tu n'es rien, c'est vrai que tu te donnes du mal pour essayer d'exister virtuellement sur les forums en insultant les autres ou en cassant avec aigritude et sans relache les photos, chansons et le boulot quelqu'il soit des afiens, mais tu restes creux, aucune création.
c'est une tres bonne description du forum des vieux
dj de gaule> vas y fous toi de ma gueule
Citation : à mon avis votre enculade collective est tellement prenante que vous en arrivez à oublier de changer le lubrifiant.
c'est une tres bonne description du forum des vieux
Citation : Raviver la flamme.
dj de gaule> vas y fous toi de ma gueule
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
194 Posté le 24/07/2008 à 08:26:19
C'est pas beau de cracher dans la soupe
Anonyme
1559
195 Posté le 24/07/2008 à 08:48:16
Je ne crache absolument pas dans la soupe, sur le forum des fissss je me suis tres bien amusé avec toi ou grosmembre et bien d'autres, je ne le remets pas en question, mais avec des mecs genre vfred (liste non exhaustive) qui tournent en boucle derriere, ça casse tout.
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
196 Posté le 24/07/2008 à 09:33:26
Ouais, bllsheet t'es qui en fait ? j'ai jamais causé avec toi, enfin avec ton pseudo, t'as l'air d'être sorti de nulle part et de vouloir donner des leçons à tout le monde ( "holalaaa comment je les ai bien vannés là, pfiouuu" ) à distance sans savoir ce dont tu causes
tu veux t'incruster, c'est ça ?
crossroads
9942
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
197 Posté le 24/07/2008 à 10:19:11
Citation : C'est pas beau de cracher dans la soupe
Tout le monde chie dedans!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
2269
198 Posté le 24/07/2008 à 11:12:05
Citation : Ouais, bllsheet t'es qui en fait ?
ben mon vrai nom c'est Julio Iglesias
Citation : j'ai jamais causé avec toi, enfin avec ton pseudo, t'as l'air d'être sorti de nulle part et de vouloir donner des leçons à tout le monde
si tu crois que je suis sérieux quand j'écris ces horreurs, relis le post #178
Citation : à distance sans savoir ce dont tu causes
pas le choix, vous vous êtes cachés là-bas derrière et on ne sait pas de quoi vous causez, c'est triste
Citation :
c'est les vacances, j'ai du temps, alors pourquoi pas
bonne journée
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
199 Posté le 24/07/2008 à 11:14:38
Nous lançons une consultation interne. La réponse devrait arriver sous 3 jours.
Cordialement.
Cordialement.
Anonyme
2269
200 Posté le 24/07/2008 à 11:34:00
être condamné à rester scotché devant le ptit icône des mps en espérant le voir changer de couleur et ce, pendant TROIS jours... vous vous rendez compte du nombre de clicks? y'a une fonction auto-refresh quelque part?
- < Liste des sujets
- Charte