Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Felicitations Will Zégal (was billyboy) !

• 17 réponses
  • 9 participants
  • 747 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Felicitations Will Zégal (was billyboy) !
Depuis quand t'es admin? :8O:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
11
Déja lu... et je me suis senti bien con...
12
Ben pourquoi ?
13

Citation : a peu près un an. C'était pas un secret.

Autant pour Denfert, je savais, mais la, mon ignorance craché de telle sorte a la figure m'a profondément blessé dans mon orgueil.
14
Faut pas, faut pas

Sérieusement, c'était pas un secret, mais c'est resté très discret. Seuls les membres qui m'ont rencontrés IRL (salons, Les Festins Sonores ou encore lors de fiestas AF) étaient au courant et il semble que personne n'ait ressenti la nécessité d'en parler sur le forum.

Enfin bon, si c'est une question d'orgueil... Tiens, pour te consoler, je vais te dire un secret en avant première dans le creux de l'oreille. Penche toi. :bravo:
15
J'espere que personne arrive par derriere
16
Sinon, tu posteras une tof!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

17
Bonjour à tous.

Si je peux me permettre, compte tenu du travail fournis par Will, qui je précise est quasiment disponible pour nous (modos) 24H/24, je trouve ça plus que normal qu'il soit passé ADMIN. D'ailleurs, quitte à chipoter, je me demanderai plutot pourquoi il n'est passé ADMIN lorsqu'il est passé salarié sur AF. En tous cas c'est une très bonne chose, et il était on ne peut plus logique que ça arrive. Sauf que maintenant, je ne vais plus oser lui parler de la même façon. N'est-ce pas patron? :clin:
18
:ptdr:
Rien de changé, mon lapin. (surtout pas)

En fait, j'avais un compte admin différent de celui-ci. C'était dans l'idée de rester discret, disons selon la "jurisprudence" Evil Twin. Et pour pouvoir continuer à discuter tranquillou dans les forums à titre personnel sans que ce soit forcément pris comme une "parole d'admin".

Sauf que comme je suis chargé de la communauté, c'est quand même couillon de cacher de fait à celle-ci qu'il y a un admin qui y est très présent.

J'avais déjà beaucoup hésité à l'époque.

Par ailleurs, on voit que poster avec un compte d'admin n'empêche pas que les membres sachent faire la différence entre une parole personnelle et une remarque d'admin, comme pour les modos.