Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pires boulets dans les magasins de zique !

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 614 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Les pires boulets dans les magasins de zique !
Bon, sujet un peu polémique mais voilà :

Quelles sont vos expériences de types lourdingues dans les magasins de zique ?
Vous savez, ceux qui mettent trois heures à choisir une pédale chorus, ceux qui
prennent la parole automatiquement alors que vous discutez avec le vendeur, ceux
qui sont jamais content,....

Moi j'en ai rencontré un bon il y a quelques années chez feu BackStage guitare.
Je voulais acheter une 'tite pédale, et il y a un type qui se la pétait du feu de Dieu.
Look genre morphing entre Steve Stevens et Prince. Il a essayé tous les phazers
du magasin pendant 30 min chacun (sans mentir) en faisant des moues à chaque
fois "mmoooouuuuuaiiis", "naaan c'est un peuuuu tooo much", etc.
Le vendeur en pouvait plus et lui signifiait que y'avait d'autres clients derrières, mais
non, le mec restait planté à faire tapping et cocottes.
A la fin, il se tourne vers le vendeur en lui disant qu'en fait il cherchait "une pédale
sympa, à prendre au second degré (sic)". Mon frangin allait lui suggérer le bois de Boulogne,
mais en fait on avait trop les boules contre ce connard !
Il n'a évidemment rien acheté et est parti, en faisant la gueule, casser les couilles du magasin suivant.

A vous !

LowweeK studio
http://www.lowweek.com
2
Pigalle l'année dernière, un samedi (et oui, j'ai pas beaucoup le temps en semaine). J'attends mon tour et le type qui est avec le vendeur est normal, MAIS il a trois mômes entre 5 et 8 ans + sa femme avec lui
la femme pousse de longs soupirs toutes les 3secondes 5/10 environ, assise sur le tabouret du vendeur.
les gosses sont en electrons libres dans le magasin et jouent à chat parmi les Martin et les Gibson J200 posées sur stands.

Le vendeur, il était comme fou : il avait beau demander au mec et à la nana de tenir les pauvres gosses, les parents n'en faisaient rien. Une des rares fois où j'ai eu mal pour le vendeur.
3
Clair on gueule souvent sur les vendeurs "ils se la racontent etc" mais faut voir le tas de beauf qu'ils se coltinent toute la journée...
4
Mouais mais bon quand on essaye de me refiller mordicus une SG quand je veux une LP moi j'ai tendence a prendre le gars pour un guignol :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Pas de sa faute, mais une fois j'ai vu un antillais (peut être de saint Martin) s'approcher du vendeur et lui demander des ficelles. Le vendeur l'a regardé genre : :8O: :8O: :?!:
Avant de comprendre que le gars avait la traduction littérale de l'anglais Strings = ficelles= cordes !!
Une autre fois un gentil client est venu lui demander s'il acceptait la carte Cofinouga !!

:mdr: :mdr: :mdr:
6
Pareil j'ai vu un renoi genre "african classe style" demander des cordes en or...ensuite il voulait s'acheter un capteur midi roland mais sans le rack/pédalier de conversion, juste pour le style quoi!!! :surpris: :ptdr:
7
Sont pas nets ces parigos
8

Citation : Mouais mais bon quand on essaye de me refiller mordicus une SG quand je veux une LP moi j'ai tendence a prendre le gars pour un guignol



il fait ça aussi en fonction de son stock, est il payé au chiffre aussi ? Fo voir ça...et puis des erreurs de commandes et des ref à liquider etc....marf la vente
Fuck off !
9
Ca m'a inspiré une vision :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Moi je vias pour acheter le vocoder warp factory et le mec me sort tres solanellement:

" inutile de t acheter ca, si tu veux sonner a la fois comme Air et Madonna, attend le nouveau synthe korg, le successeur du triton avec vocoder 36000 bandes integre, tu t inscris et je te le reserve pour la modique somme de 4000 euros "

n allez jamais chez MUSIC 3000