Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gueule de bois, venez pointer

  • 2 843 réponses
  • 129 participants
  • 114 464 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Gueule de bois, venez pointer
Toi aussi tu as bu jusqu'à plus soif hier soir???
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler... :boire2:

!!!

Afficher le sujet de la discussion
1881
+1. Les dernières étant particulièrement violentes, maintenant c'est fini
1882
Notez qu'a titre personnel, j'ai rien contre une ou deux muflées par an, mais vraiment, mon corps est pas d'accord.
Là on a fini de manger vers 11h30 le 31, à minuit 5 j'étais deja au service après vente. J'avais bu deux bières et deux verres de vin.
1883

Citation :

les concours d'intoxication alcoolique

 Les concours de bite sont une chose, et la recherche de l'ivresse une autre.

 

Bon, y a quelques temps une daronne friquée m'expliquait qu'elle atteignait l'ivresse sans rien prendre ni boire, depuis un séjour dans les contreforts himalayens, mais je me disais "tiens tu devrais prendre un acide, tu verras tes montagnes de merde comment tu les verras redface2 "'

1884

Citation de : Traumax

Notez qu'a titre personnel, j'ai rien contre une ou deux muflées par an, mais vraiment, mon corps est pas d'accord.
Là on a fini de manger vers 11h30 le 31, à minuit 5 j'étais deja au service après vente. J'avais bu deux bières et deux verres de vin.

 Pour les grands concours, faut se doper, ça aide bien. redface2

Et/ou boire de l'eau.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1885
Idem pour moi je tente un décheck à vie, je sais jamais m'arrêter quand je commence, et je le paye au centuple le lendemain icon_facepalm.gif
1886

Je ne suis pas frais.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1887
dérapé hier soir après avoir bossé 17h, répétition theatre + concert oi, picolé avec les skins. je retourne bossé, répétition et démontage concert. Bobo á la tête, encore 2 semaines de stress.
1888

Pendant que certains ici deviennent tout blancs, transpirent puis vomissent après avoir bu péniblement 2 verres de vin, Franck lui va picoler avec des skins avant de retourner bosser. redface2

1889
Perso le 31 après 3/4 bons litres de bière (et pas de la pisse genre kro et autres) ça commençait à tourner un peu. Mais les grosses bitures jamais pu blairer ça.
1890
Citation :
J'ai apéroté à l'improviste, avec 2 godets et demi d'chartreuse et un chien, puis j'ai démarré ma soirée comme d'hab' :
Nuuuut ! Erreur ! :oops2:

Le souci, c'était pas l'alcool amha :-D