Notez qu'a titre personnel, j'ai rien contre une ou deux muflées par an, mais vraiment, mon corps est pas d'accord.
Là on a fini de manger vers 11h30 le 31, à minuit 5 j'étais deja au service après vente. J'avais bu deux bières et deux verres de vin.
Les concours de bite sont une chose, et la recherche de l'ivresse une autre.
Bon, y a quelques temps une daronne friquée m'expliquait qu'elle atteignait l'ivresse sans rien prendre ni boire, depuis un séjour dans les contreforts himalayens, mais je me disais "tiens tu devrais prendre un acide, tu verras tes montagnes de merde comment tu les verras "'
Notez qu'a titre personnel, j'ai rien contre une ou deux muflées par an, mais vraiment, mon corps est pas d'accord.
Là on a fini de manger vers 11h30 le 31, à minuit 5 j'étais deja au service après vente. J'avais bu deux bières et deux verres de vin.
Pour les grands concours, faut se doper, ça aide bien.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
8045
1887Posté le 04/01/2015 à 10:46:50
dérapé hier soir après avoir bossé 17h, répétition theatre + concert oi, picolé avec les skins. je retourne bossé, répétition et démontage concert. Bobo á la tête, encore 2 semaines de stress.
Pendant que certains ici deviennent tout blancs, transpirent puis vomissent après avoir bu péniblement 2 verres de vin, Franck lui va picoler avec des skins avant de retourner bosser.
Perso le 31 après 3/4 bons litres de bière (et pas de la pisse genre kro et autres) ça commençait à tourner un peu. Mais les grosses bitures jamais pu blairer ça.