Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gueule de bois, venez pointer

  • 2 843 réponses
  • 129 participants
  • 114 069 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Gueule de bois, venez pointer
Toi aussi tu as bu jusqu'à plus soif hier soir???
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler... :boire2:

!!!

Afficher le sujet de la discussion
1901
je récupère pas icon_facepalm.gif et merde concert ce soir
1902
remets dedans. :oops2:
1903
Pas possible demain matin 10h je commence la programmation de lumière pour une pièce de theatre et je me vois mal faire du strobe pour cette pièce. Ich bin soooooooooooooooo breit icon_facepalm.gif putaing c est dur outch et ciao je pars au boulot avec une legere envie de vomir. icon_facepalm.gif
1904
toujours bobo horrible.
1905
Courage!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

1906
Le groupe est pas encore la. je suis comme un rat mort. Mais bon c est tout acoustique ce soir, pas de hardcore ou autre punks. Sinon je pense que les dB me ferait explosé la tête
1907
Citation :
Perso le 31 après 3/4 bons litres de bière (et pas de la pisse genre kro et autres) ça commençait à tourner un peu. Mais les grosses bitures jamais pu blairer ça.



Tain' 8 pintes, et ça tourne juste ? La dernière fois que je m'en suis mis autant (9) c'était genre en 2009 avec le jus de pisse parfum hareng du Black Dog ( pardon:oops2:), j'ai dormis une partie de la nuit sur un pont en hiver et la seconde dans un garage entre deux voitures. Ca tournait, vachement beaucoup quand même!

Citation :
Idem pour moi je tente un décheck à vie, je sais jamais m'arrêter quand je commence, et je le paye au centuple le lendemain


J'ai décheck pour la même raison. J'ai fini par préférer l'état de sobriété. Sérieusement, c'est triste mais j'ai 27 ans, et il me faut 5j pour retrouver pleinement mes capacités cognitives. Je préfère largement plus boire, au moins tu apprécies le levé du soleil et le chant des premiers oiseaux, et ce spectacle je le préfère largement à celui de mes pompes, qui chavirant dans les nausées te force à te tenir aux murs.
1908
On est avec toi franck :bravo:
1909

Citation :

c'est triste mais j'ai 27 ans

 Argh j'ai cru que c'était franck qui postait, confondu les avatars. Du coup jme suis dit qu'il avait vraiment grave picolé et qu'il en tenait une sévère.

1910
youyou >> :mdr:

sinon, moi, je picole plus jamais pour picoler. Mais la dernière fois, j'ai réellement pas fait gaffe, ça passait tout seul, et plus ça passait, mieux ça passait. Je comprends pas, y'a qu'à la fin de la nuit que j'ai pigé que j'étais raide mort.
Faut dire qu'ils étaient bons les rouges du Jiskard :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus