Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gueule de bois, venez pointer

  • 2 843 réponses
  • 129 participants
  • 114 085 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Gueule de bois, venez pointer
Toi aussi tu as bu jusqu'à plus soif hier soir???
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler... :boire2:

!!!

Afficher le sujet de la discussion
2471
x
Hors sujet :
J'ai dit dé-gus-ta-tion.
En fait c'est plus l'underground allemand qui a fait mal à la tête. image.php

[ Dernière édition du message le 10/06/2017 à 11:45:36 ]

2472
Check comme prévu. Au milieu du pastis et du cubi (tiens, ça vient de cubitainer, je ne savais pas) tous dégueux il y en a quand même un qui a osé ramener un rhum agricole réunionnais. Forcément, ça aide pas et tu finis par faire un Worms à 5h. :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2473
Citation :
tu finis par faire un Worms à 5h. :bave:


petit zizi.
2474
6 mois sans gueule de bois. Encore au moins 2 et je vais littéralement me mettre en vrac dans le premier festival qui viendra à partir de Septembre
2475
Je me suis à nouveau tout fait offrir involontairement ce week end, les vitamines, les bouteilles de vodka, les entrée vip, on était tellement fait dimanche matin qu'on a refusé les putes.
J’étais comme un gamin de 16 ans tout le week end, là j'ai 90 ans pour deux semaines icon_facepalm.gif
2476
T'as même pas joué au faune halluciné coursant des donzelles faussement apeurées, dans ton petit carré de garrigue en friche ?
2477
Nan à ce moment là on était dans une station service d'un gars qui nous a fait le plein gratos et le carré de garrigue en friche à juste servi à héberger un mec qui a fait un bisou à un trottoir, ça lui a fait une dent pété et des lèvres au botox :mdr:
2478
Whoaaaaaaaaahaaah

Demain risque d'être un autre jour
2479
Alors Mr Belmoufles, on picole en plein milieu de la semaine ? On se prend pour feu Mr GuigZ ? :oops2:
2480
Oui, bah merde, hein, rebelote