Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gueule de bois, venez pointer

  • 2 843 réponses
  • 129 participants
  • 114 021 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Gueule de bois, venez pointer
Toi aussi tu as bu jusqu'à plus soif hier soir???
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler... :boire2:

!!!

Afficher le sujet de la discussion
2481
Megacheck. Hier j'ai pas bu d'eau, j'ai rien mangé, j'ai fait que picoler. Heureusement que j'étais avec des buveurs amateurs, et qu'à 5h du mat' tout le monde était rentré, avec des pros, 5h du mat' eurent été l'occasion d'ovomaltine probablement sud américaine pour repartir 24H.
2482
Oh putain Check préventif
2483
En fait non, Like a boss
2484
2485
Pre-check, m’en-fout c'est juste pour signaler le truc, donc baptême thème Afrique, agneau sur la broche halal, ambiance école de djembé + accordéon diaphonique ambiance irlandaise, bière et vin à volonté, service rital trop bonne et sympa et +
Tout le monde était tellement fait à la fin : service + cuisine + ambianceur + invité + magicien que pour accompagner le fut de bière à terminer y'avait pas d'autre moyen que de faire une livraison de pizza qu'on a bouffé avec la patronne dans son restos :fete:

Non y'avait pas pute et coke

[ Dernière édition du message le 23/07/2017 à 22:26:34 ]

2486
Citation :
, agneau sur la broche halal


Citation :
bière et vin à volonté


Tu es un mécréant.
2487
C'était peut être juste la broche qui était halal :noidea:
2488
Ouais ça manque de précision, c'est super de faire mécréant

Sinon c'est moi et ma gueule de bois ou bien y'a vraiment une ambiance de merde aujourd'hui sur AF ?
2489
Je suis rentré de vacances hier, j'ai oublié de me préparer à manger pour ce midi, l'eau était coupée, je me suis pris une grosse averse en allant au boulot. Alors bon, hein.
2490
rien compris. Tu dois être bourré.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you